Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Touch
Photos
1/449
Akai Professional MPC Touch

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

7/10

Sujet Double écran avec mpc touch

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 236 vues
  • 4 followers
1 Double écran avec mpc touch
Bonjour,
Je voulais juste savoir si il était possible d utiliser 2 écrans d ordi + l' mpc en mode écran mpc? Car ma config d origine est fait de façon à travailler sur 2 écran sauf que quand je la lance la mpc avec mes 2 écrans, sa bug et un message dit que l'MPC ne supporte pas les configurations double écrans en mode miroir. Donc est-il possible de configurer le tout de façon à garder les 2 écrans+ celui de l'MPC actif sachant que je suis sur MAC?
Afficher le premier post
11
salut a tous
je reviens sur le sujet du triple écran donc j'ai bien la fonction des 3 bureaux comme décrit royalclik et je peux bien appliquer les applications au bureau souhaité ,par contre des que j'ouvres l 'application mpc les fenêtres ou applications ouvert sur l écran de de la mpc touch reviennent sur l'écran principale ,elles ne restent pas en arrière plan sur la mpc touch (shift+erase pour avoir acces a l'arrière plan de la mpc touch)
aurait-il une fonction a activer sur l'ordi (mac os 10.11.5)ou sur la mpc touch?;)
12
du coup je viens répondre a ma question
j ai trouvé il faut juste décocher les spaces distincts dans mission control
merci a moi meme !!!!!!!!:bravo: