Sujet Bon alors une date de sorti confirmé ?
- 30 réponses
- 10 participants
- 1 578 vues
- 10 followers
MagikMandrax
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2006 à 23:49:50Bon alors une date de sorti confirmé ?
TT est dans le titre?
Si quelqun a une reponse???
Si quelqun a une reponse???
Anonyme
521410
21 Posté le 03/12/2006 à 11:54:06
Bah alors renseigne toi un peu sur ce qu'est un controleur midi, et sur l'informatique musicale en general, avant de claquer du pognon pour une belle boite pleine de boutons.
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 03/12/2006 à 18:25:07
Citation : Bah alors renseigne toi un peu sur ce qu'est un controleur midi, et sur l'informatique musicale en general, avant de claquer du pognon pour une belle boite pleine de boutons.
LoL
effectivment regarde sur le site il doit y avoir un tuto sur le midi
ca sera beaucoup plus simple .
ensuite la Mpd24 te permettra de contrôler cubase et d autres logiciels d'éditions.(j l ai écris plus haut )
donc tu pourras assigner n importe quels samples aux pads, via le logiciel fourni ou autres sampleurs (virtuel ou pas, vst etc).
c est juste un controller...MIDI
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 26/12/2006 à 11:41:50
Et ou pouvons nous trouver des banques de sons??
synoptik
2592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/12/2006 à 20:35:29
Utilise google , ce sera le plus simple
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 26/12/2006 à 23:15:59
Ok mais y'a pas de banques spéciales midi ou autre???
et une fois que l'on a les sons on peux facilement les utiliser avec le mpd?
et une fois que l'on a les sons on peux facilement les utiliser avec le mpd?
Anonyme
521410
26 Posté le 26/12/2006 à 23:21:15
C'est un CONTROLEUR, ça ne charge pas de son, ni de banques "special midi" (c'ets quoi une banque special midi??). c'est sert a piloter un peripherique midi, qui lui, eventuellement, si c'ets un sampleur, pourra charger des sons ou des banques dans un format correspondant. c'est pas une mpc ou le sampleur est integré. la la boite elle fait pas de son DU TOUT toute seule.
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 26/12/2006 à 23:32:53
Citation : C'est un CONTROLEUR, ça ne charge pas de son, ni de banques "special midi" (c'ets quoi une banque special midi??). c'est sert a piloter un peripherique midi, qui lui, eventuellement, si c'ets un sampleur, pourra charger des sons ou des banques dans un format correspondant. c'est pas une mpc ou le sampleur est integré. la la boite elle fait pas de son DU TOUT toute seule.
+1
Sérieusement Basalica...
Va falloir que t'aprofondisses vachement tes connaissances en MAO tout court, avant de faire un mauvais achat de matériel...
Dis moi... As-tu déjà utilisé un quelconque séquenceur depuis un quelconque contrôleur?
Est-ce que tu vois comment ça fonctionne au moins?
Constantly under ((( VIBES )))
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 27/12/2006 à 13:14:39
Ouais ouais je vous rassure je sais bien que le mpd n'est pas un sampleur mais juste un controleur, ma question à du quelque peu vous troubler!
en fait j'envisage d'acquérir ce controleur pour faire du son avec nuendo mais il est vrai que je n'ai jamais utiliser le tout!
en fait j'envisage d'acquérir ce controleur pour faire du son avec nuendo mais il est vrai que je n'ai jamais utiliser le tout!
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 27/12/2006 à 13:16:06
Ouais ouais je vous rassure je sais bien que le mpd n'est pas un sampleur mais juste un controleur, ma question à du quelque peu vous troubler!
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 27/12/2006 à 13:16:17
- < Liste des sujets
- Charte