Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Bon alors une date de sorti confirmé ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 554 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bon alors une date de sorti confirmé ?
TT est dans le titre?
Si quelqun a une reponse???
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah alors renseigne toi un peu sur ce qu'est un controleur midi, et sur l'informatique musicale en general, avant de claquer du pognon pour une belle boite pleine de boutons.
22

Citation : Bah alors renseigne toi un peu sur ce qu'est un controleur midi, et sur l'informatique musicale en general, avant de claquer du pognon pour une belle boite pleine de boutons.



LoL :)

effectivment regarde sur le site il doit y avoir un tuto sur le midi :bravo:
ca sera beaucoup plus simple .

ensuite la Mpd24 te permettra de contrôler cubase et d autres logiciels d'éditions.(j l ai écris plus haut )
donc tu pourras assigner n importe quels samples aux pads, via le logiciel fourni ou autres sampleurs (virtuel ou pas, vst etc).

c est juste un controller...MIDI :mdr:
23
Et ou pouvons nous trouver des banques de sons??
24
Utilise google , ce sera le plus simple :clin:
25
Ok mais y'a pas de banques spéciales midi ou autre???

et une fois que l'on a les sons on peux facilement les utiliser avec le mpd?
26
C'est un CONTROLEUR, ça ne charge pas de son, ni de banques "special midi" (c'ets quoi une banque special midi??). c'est sert a piloter un peripherique midi, qui lui, eventuellement, si c'ets un sampleur, pourra charger des sons ou des banques dans un format correspondant. c'est pas une mpc ou le sampleur est integré. la la boite elle fait pas de son DU TOUT toute seule.
27

Citation : C'est un CONTROLEUR, ça ne charge pas de son, ni de banques "special midi" (c'ets quoi une banque special midi??). c'est sert a piloter un peripherique midi, qui lui, eventuellement, si c'ets un sampleur, pourra charger des sons ou des banques dans un format correspondant. c'est pas une mpc ou le sampleur est integré. la la boite elle fait pas de son DU TOUT toute seule.


+1

Sérieusement Basalica...
Va falloir que t'aprofondisses vachement tes connaissances en MAO tout court, avant de faire un mauvais achat de matériel...
Dis moi... As-tu déjà utilisé un quelconque séquenceur depuis un quelconque contrôleur? :?!:
Est-ce que tu vois comment ça fonctionne au moins? :oo:

Constantly under ((( VIBES )))

28
Ouais ouais je vous rassure je sais bien que le mpd n'est pas un sampleur mais juste un controleur, ma question à du quelque peu vous troubler!

en fait j'envisage d'acquérir ce controleur pour faire du son avec nuendo mais il est vrai que je n'ai jamais utiliser le tout!
29
Ouais ouais je vous rassure je sais bien que le mpd n'est pas un sampleur mais juste un controleur, ma question à du quelque peu vous troubler!

en fait j'envisage d'acquérir ce controleur pour faire du son avec nuendo mais il est vrai que je n'ai jamais utiliser le tout!
30
Ouais ouais je vous rassure je sais bien que le mpd n'est pas un sampleur mais juste un controleur, ma question à du quelque peu vous troubler!

en fait j'envisage d'acquérir ce controleur pour faire du son avec nuendo mais il est vrai que je n'ai jamais utiliser le tout!