Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Bon alors une date de sorti confirmé ?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 553 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bon alors une date de sorti confirmé ?
TT est dans le titre?
Si quelqun a une reponse???
2
Salut
apparement prevu pour le 10 decembre au usa chez zzound (More expected Sunday, December 10 2006 - https://www.zzounds.com/a--2676837/item--AKAMPD24
esperons que si cela est vrai que ca ne tarde pas trop a traverser l'ocean...
a++
3
Certains americains en ont deja, on trouve quelque sreviews sur le net...
4
Salut silicon reborn
pourrais tu nous communiquer les adresses des reviews que tu a vu sur le mpd24...
a++ merci
5
Voir dans l'autre thraed qui cause du mpd 24 "news mpd24"
6
Chez thomann il disent :
Disponibilié de cet article:
Livraison prévue pour le 10.12.2006

et en general leurs infos sont plutot fiables .!

Le marchand de sable

7
Salut a tous c'est scandaleux!!!!!!!!!!!!
je viens d'avoir des nouvelles du akai mpd24 via le fournisseur français ALGAM d'akai (tel 0240183700).
la personne que j'ai eu au tel na pas voulu me confirmer de date de sortie mais apres avoir ete insistant elle a fini par me dire que deux dates de disponibilité ete prevues :la premiere pour les personnes ayant effectués des précommandes sur ce produit et la deuxieme pour les stocks magazins.
le plus scandaleux dans tous ca c'est qu'elle ma avoué que le nombre de commandes depasser largement le nombre de mpd24 qui seront reçues lors de la premiere fourné!!!!!!!!!!!!!

nuloop annonce ce produit pour le 17 janvier...

et dire qie cerains ricains tapent deja dessus...vive la france lol

je crois que je vais acheter une boite en cartons et dessiner des pads dessus ecrire mpd24 sur le devant et me la foutre au....
8
ça y est elle est sortie la mpd 24 de akai. elle est dispo sur le site de thomann.
pour ma part je l'ai eu hier. je n'ai pas encore vraiment eu le tps de m'y mettre. en tout cas l'écran rétro-éclairé est du plus bel effet. les pads semble être exactement les mêmes que sur mpc.
les potars sont pas mal, j'émet une réserve quand aux faders pour l'instant, a voir.
9
Salut tronch
si ta le temps de nous faire partager kelke foto ca serait cool en attendant
a++
10
Playback date de sortie reportée au 20/01/2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!