Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Ou acheter le mpd24?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 2 199 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ou acheter le mpd24?
Bnjr,

quelq'un peu me dire (porfavor) ou on peu acheter en ce moment le mpd24? j dois faire un cadeau et j suis un peu perdue :oops:

merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
21
Fin Mars?! :oo:
Ah bah dis donc, ils abusent chez AKAI! :8O:
Quand je pense que j'ai choppé le mien chez Playback début Décembre... Y a quand même 4 mois d'écart depuis la 1e fournée! Bien heureux d'avoir le mien, sinon j'me serais mit une balle dans la tête!!! lol :shootme:

Constantly under ((( VIBES )))

22
Www.nusystem.co.uk -> boite anglaise

le mpd est dispo je l'ai eu en 2 semaine mais c'est parce que je l'avais commande le 24 decembre sans faire gaffe qu'ils étaient fermé entre le 25 et le 1er. donc en gros ils livrent en deux jours en angleterre. et je viens de verifier il est encore dispo aujourd'hui. au pire un ptit mail et ils vs confirme ca sous 24h.
par contre il faudrait les contacter directement (par mail aussi) pour savoir si ils peuvent livrer en france.

il y a un autre site anglais ou le mpd etait dispo mais je ne le retrouve plus donc je continue mes recherche et si je le retrouve je post

bon courage

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

23
Et je viens d'en commander 2 chez Playback, le virement est effectué et tout, mais j'ai seulement appris par apprès que les mpd24 étaient dispo qu'après le 30/03/07...

398 euros en standby donc :(((
24
R-One ton histoire est étrange car Playback en général ne débite pas un compte tant que le matériel n'est pas disponible !! Tu devrais les contacter car moi j'ai rien de débité !! Je vois que les délais chez DM Distrib reste au 28/02 !!
Quelle misère dans ce pays pour trouver du matos récent, on dirait une PS3 !!Incroyable.
25
J'ai pas de carte de crédit moi, j'ai fait un virement, comme un con :lol:
26
Salut,

J'ai fini par en trouver un :lol:
J'ai paye un peu chere 229 euros, mais c'est en allemagne, a francfort.
Il en reste encore, moi j'ai achete sur place mais ca doit etre possible de commander depuis la france... :bravo:

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=18283

A+
27
Il est mi mars et la dispo qui était annoncé a fin mars a été décalé à fin avril à ce que je vois sur Paris !! Que fait AKAI ? Si vous avez des tuyaux de disponibilité sur la France dans un premier temps je suis preneur comme beaucoup. Dommage de ne pas pouvoir s'en procurer tout de même !! :furieux:
28
Je viens de trouver un MPD24 en Allemagne chez www.musik-produktiv.com, de plus les prix sont négociable par internet si vous trouver moins cher ils s'alignent plus ou moins. Donc un MPD24 Dispo en 72 Heures par UPS pour 200 Euros. On pourra dire que comme d'habitude la France fait parti des mauvais élèves pour les approvisionnements de nouveau Matos demandés !! A bon entendeur....
29
Effectivement , je vois sur le site de Nuloop que la date est pour le 23/04/07. Moi j'ai commandé debut janvier chez Homestudio. Heureusement, avec l'âge j'ai appris à être patient. Mais j'ai tout de meme envoyé un mail à Akai Europ pour leur dire que ca serait bien qu'il se bouge le c.. Je suis allé au salon SIEL, et je l'ai vu là bas, Il est très bien, très crédible, et le prix est ultra correct. Vraiment du bon matos, robuste... Il vaut tout de meme le coup d'attendre.... A bon entendeur, SALUT !
30
Hi ,

Merci HRDChris, j'ai tenté la commande cher musik-produktiv.com, avec un doute ... mais je viens de recevoir le mpd 24 /
i'm happy ..

Il en restait 3,lors de ma commande y a 5 jours .. .


a+