Ou acheter le mpd24?
- 30 réponses
- 17 participants
- 2 226 vues
- 17 followers
CarmenM
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2006 à 13:23:17Ou acheter le mpd24?
Bnjr,
quelq'un peu me dire (porfavor) ou on peu acheter en ce moment le mpd24? j dois faire un cadeau et j suis un peu perdue
merci bcp
quelq'un peu me dire (porfavor) ou on peu acheter en ce moment le mpd24? j dois faire un cadeau et j suis un peu perdue
merci bcp
Silversky888
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 01/02/2007 à 21:54:00
Fin Mars?!
Ah bah dis donc, ils abusent chez AKAI!
Quand je pense que j'ai choppé le mien chez Playback début Décembre... Y a quand même 4 mois d'écart depuis la 1e fournée! Bien heureux d'avoir le mien, sinon j'me serais mit une balle dans la tête!!! lol
Ah bah dis donc, ils abusent chez AKAI!
Quand je pense que j'ai choppé le mien chez Playback début Décembre... Y a quand même 4 mois d'écart depuis la 1e fournée! Bien heureux d'avoir le mien, sinon j'me serais mit une balle dans la tête!!! lol
Constantly under ((( VIBES )))
tienn17
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 02/02/2007 à 08:15:29
Www.nusystem.co.uk -> boite anglaise
le mpd est dispo je l'ai eu en 2 semaine mais c'est parce que je l'avais commande le 24 decembre sans faire gaffe qu'ils étaient fermé entre le 25 et le 1er. donc en gros ils livrent en deux jours en angleterre. et je viens de verifier il est encore dispo aujourd'hui. au pire un ptit mail et ils vs confirme ca sous 24h.
par contre il faudrait les contacter directement (par mail aussi) pour savoir si ils peuvent livrer en france.
il y a un autre site anglais ou le mpd etait dispo mais je ne le retrouve plus donc je continue mes recherche et si je le retrouve je post
bon courage
le mpd est dispo je l'ai eu en 2 semaine mais c'est parce que je l'avais commande le 24 decembre sans faire gaffe qu'ils étaient fermé entre le 25 et le 1er. donc en gros ils livrent en deux jours en angleterre. et je viens de verifier il est encore dispo aujourd'hui. au pire un ptit mail et ils vs confirme ca sous 24h.
par contre il faudrait les contacter directement (par mail aussi) pour savoir si ils peuvent livrer en france.
il y a un autre site anglais ou le mpd etait dispo mais je ne le retrouve plus donc je continue mes recherche et si je le retrouve je post
bon courage
Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
r-one
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/02/2007 à 18:07:22
Et je viens d'en commander 2 chez Playback, le virement est effectué et tout, mais j'ai seulement appris par apprès que les mpd24 étaient dispo qu'après le 30/03/07...
398 euros en standby donc
398 euros en standby donc
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/02/2007 à 20:34:46
R-One ton histoire est étrange car Playback en général ne débite pas un compte tant que le matériel n'est pas disponible !! Tu devrais les contacter car moi j'ai rien de débité !! Je vois que les délais chez DM Distrib reste au 28/02 !!
Quelle misère dans ce pays pour trouver du matos récent, on dirait une PS3 !!Incroyable.
Quelle misère dans ce pays pour trouver du matos récent, on dirait une PS3 !!Incroyable.
r-one
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/02/2007 à 16:48:51
J'ai pas de carte de crédit moi, j'ai fait un virement, comme un con
ins_shot
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 26/02/2007 à 13:14:33
Salut,
J'ai fini par en trouver un
J'ai paye un peu chere 229 euros, mais c'est en allemagne, a francfort.
Il en reste encore, moi j'ai achete sur place mais ca doit etre possible de commander depuis la france...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=18283
A+
J'ai fini par en trouver un
J'ai paye un peu chere 229 euros, mais c'est en allemagne, a francfort.
Il en reste encore, moi j'ai achete sur place mais ca doit etre possible de commander depuis la france...
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=18283
A+
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/03/2007 à 22:17:27
Il est mi mars et la dispo qui était annoncé a fin mars a été décalé à fin avril à ce que je vois sur Paris !! Que fait AKAI ? Si vous avez des tuyaux de disponibilité sur la France dans un premier temps je suis preneur comme beaucoup. Dommage de ne pas pouvoir s'en procurer tout de même !!
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/03/2007 à 19:18:46
Je viens de trouver un MPD24 en Allemagne chez www.musik-produktiv.com, de plus les prix sont négociable par internet si vous trouver moins cher ils s'alignent plus ou moins. Donc un MPD24 Dispo en 72 Heures par UPS pour 200 Euros. On pourra dire que comme d'habitude la France fait parti des mauvais élèves pour les approvisionnements de nouveau Matos demandés !! A bon entendeur....
maxbrank
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 19/03/2007 à 23:46:03
Effectivement , je vois sur le site de Nuloop que la date est pour le 23/04/07. Moi j'ai commandé debut janvier chez Homestudio. Heureusement, avec l'âge j'ai appris à être patient. Mais j'ai tout de meme envoyé un mail à Akai Europ pour leur dire que ca serait bien qu'il se bouge le c.. Je suis allé au salon SIEL, et je l'ai vu là bas, Il est très bien, très crédible, et le prix est ultra correct. Vraiment du bon matos, robuste... Il vaut tout de meme le coup d'attendre.... A bon entendeur, SALUT !
San vs cpu
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 27/03/2007 à 14:50:41
Hi ,
Merci HRDChris, j'ai tenté la commande cher musik-produktiv.com, avec un doute ... mais je viens de recevoir le mpd 24 /
i'm happy ..
Il en restait 3,lors de ma commande y a 5 jours .. .
a+
Merci HRDChris, j'ai tenté la commande cher musik-produktiv.com, avec un doute ... mais je viens de recevoir le mpd 24 /
i'm happy ..
Il en restait 3,lors de ma commande y a 5 jours .. .
a+
- < Liste des sujets
- Charte