Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Des bugs ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 036 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des bugs ?
Quelqu'un a deja experiemente des bugs avec le mpd ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Lj! et merci pour ta réponse rapide ! :bravo:
Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit et j'ai galeré un moment avec la notice pour aller "a l'aveuglette" au réglage du contraste parceque je ne voyais rien du tout...! En tout cas ça a bien marché !
Merki bien !!
22
Par contre je viens de m'apercevoir d'un autre petit soucis...
A chaque fois que je le rallume, le contraste est de nouveaux a bloc. Une solution? :lol:
23
De rien!

Pour le contraste, ce n'est pas normal, puisque la mise à jour 1.07 doit régler le contraste à 67 à l'allumage.

C'est sûr que ça doit être pénible de devoir le changer à chaque allumage.
Tu peux réessayer la mise à jour, on sait jamais, mais là je vois pas pourquoi ça fait ça.
24
Ca semble pas encourageant cette affaire !!!
J ai un mpd24 depuis sa sortie (4 ans... ou plus ?) et je peus meme plus m en sorvir branche a l'ordi : le fameux ecran bleu !!! En 4 ans Akai n a JAMAIS rien fait.
Et la sa semble pas mieux pour le mpd24. C con c vraiement le produit le plus adapte a mes besoin mais si c pour que ca plante en live :furieux: :((( je vois pas du tout l interet.
Aakai abuse et sont meme pas foutu de faire des driver potables
25

Citation : Ca semble pas encourageant cette affaire !!!
J ai un mpd24 depuis sa sortie (4 ans... ou plus ?) et je peus meme plus m en sorvir branche a l'ordi : le fameux ecran bleu !!! En 4 ans Akai n a JAMAIS rien fait.
Et la sa semble pas mieux pour le mpd24. C con c vraiement le produit le plus adapte a mes besoin mais si c pour que ca plante en live je vois pas du tout l interet.
Aakai abuse et sont meme pas foutu de faire des driver potables

sauf que le mpd24 a moins de 2 ans mon gars
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
26
Ah... J'espere qu'elle tiendra quand meme...
Mais bon pour l'instant plus de soucis d'éclairage, c'est réparé !
Malheureusement ya un autre bleme... Le potentiometre K4 !!
Au début il montait et baissait légerement tout seul, maintenant il ne veut plus rien savoir !! Donc galere pour éditer les autres boutons... ça fait que revenir dessus!!
La je pense que c'est un soucis technique, pas de drivers.
27
Oups desole je voulais dire mpd16....

en tout cas vue l experience avec le mpd16 (ecran bleu) j hesite vraiement...
quelqu un a eu ca avec le 24 ?
28
Salut a tous .
je vois que ce post date un peu , mais bon...
voila , j'ai un probleme , je ne sais pas si c'est un bug....
je travaille sur Ableton Live 6 , et habituellement , pour editer une affectation midi (avec mon clavier midi) , il me suffit de faire "editer affectation midi" sur un quelqonque bouton du soft (mute , solo , lecture de clips ....) et de presser une note (CC donc) du clavier maitre , et ca y est , l'affectation est faites.

Mais , lorsque je fais la meme manipulation avec le mpd24 , a ma grande surprise , bah y a rien qui se passe.

Moi ce que je voudrais , c'est balancer mes motifs (rythmiques et autres) fais dans Live6 A PARTIR DE LA MPD24.

Pour controler Battery2 , j'ai aucun probleme , c'est pour controler Live6 lui meme qui me pose probleme (les potars et slider eux aussi ne veulent rien savoir)

Merci pour votre aide

ciaciao
29
Up !!! ............. s'il vous plait !?!
30
Tu vois un signal midi entrant dans live 6 (en haut à droite )
Sinon c'est qu'elle est mal branchée. Si tu vois un signal, aucun probleme ca doit marcher comme avec n'importe quel controlleur midi )
La mp24 ets reconnu dans les controlleur midi ?