Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2007 à 20:36:34Boutons de Controle peu précis?
Bonjour à tous.
Je viens de remarquer un truc très embêtant sur mon padkontrol:
quand j'utilise les boutons rotatifs pour envoyer du CC, les valeurs émises font des sauts:
Entre 1 et 127, les valeurs sautent à peu près de 5 en 5: à l'oreille sur un filtre ça fait un effet d'escalier et le plus embetant c'est pour les reglages genre detune sur un synthé ect c'est très imprécis!
J'ai un autre controleur pour faire la comparaison (remote 25) et je n'ai pas ce probleme avec.
Ca pourait venir d'un reglage dans le padkontrol mais ce n'est pas indiqué dans la notice...
Avez vous eu ce genre de problème? Je ne voit pas de sujet parlant de ça dans le forum...
La video est a venir, au plus tard en septembre, mais peut etre bien dans 3 semaines. Mon emploi du temps est vaseux en ce moment.
0
asair
2006
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 23/07/2007 à 22:44:16
La video est a venir, au plus tard en septembre, mais peut etre bien dans 3 semaines. Mon emploi du temps est vaseux en ce moment. ceux qui sont intéressé peuvent me mailer à henry-arobat-hybe.fr, je tiendrai une mail list avec des news...