Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Mapping pour ableton live

• 43 réponses
  • 6 participants
  • 3 141 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mapping pour ableton live
Salut à tous,
existe t'il un mapping prédeffinit pour ableton?
Afficher le sujet de la discussion
11
Nen quand même pas :) mais c'est tous de même un instrument que je vais sortir sur scène. Je trouve les faderfox trop petit a mon gout mais c'est certain qu'il on l'air pratique.
Ce qui m'atire chez le padKontrol c'est la taille des pad ainsi que leur luminosité, pratique dans le noir.
12
Bas rien ne t'empêche de réassigner des pads en cours de set, ça prends 30 sec avec l'habitude et ça n'a rien de dégradant pour un musicien de configurer son matos entre 2 compos.
13
Oui par exemple...
j'ai vue une video sur laquel un mec "cosm" utilisais un padKontrol et se baladais dans live juste avec son controleur, il doit bien y avoir un moyen, nen?
14
Si cosm peut le faire , toi aussi , tu peut le contacter via son forum pour toute questions cherche sur google. Attention il a aussi une novation Xstation en controleur.
15
Tu peux aussi organiser tes scenes par group de clip > la piste master...
> tu uttilisera moins de pad
après sur le mpd24 t'as qd 4 fois 16 pad > 4 bank de 16 > c'est une autre solution
16

Citation : Attention il a aussi une novation Xstation en controleur.

J'utilise comme clavier maitre un nord mudular g2x, ca fera l'affaire.

Citation : après sur le mpd24 t'as qd 4 fois 16 pad > 4 bank de 16 > c'est une autre solution

Car il n'y a pas plus de bank sur le padKontrol? je confond peut être avec les presets
17
G pas le pad kontrol mais g pas l'impression que t'es ++ bank de pad
les preset ça doit les mapping pré-enregistré
18

Citation : Si cosm peut le faire , toi aussi , tu peut le contacter via son forum pour toute questions cherche sur google. Attention il a aussi une novation Xstation en controleur.

Désolé, je n'avais pas remarqué que c'était toi qui avez posté cette video. C'est difficile j'ai de grosses faiblesses en anglais.
D'ailleur ca me tue de ne pas comprendre tous de cette video à cause de ca.
Il n'explique pas mon problème dans cette vidéo?
19
[url]G pas le pad kontrol mais g pas l'impression que t'es ++ bank de pad
les preset ça doit les mapping pré-enregistré[/url]

Ca se rapproche un peux non?
20
Pas du tout
t'as un preset de mapping pour live
1 preset pour cubase
1 preset pour sonar
1 preset por reason
1 preset pour logic

etc > tu comprend ?