Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nen quand même pas mais c'est tous de même un instrument que je vais sortir sur scène. Je trouve les faderfox trop petit a mon gout mais c'est certain qu'il on l'air pratique.
Ce qui m'atire chez le padKontrol c'est la taille des pad ainsi que leur luminosité, pratique dans le noir.
Bas rien ne t'empêche de réassigner des pads en cours de set, ça prends 30 sec avec l'habitude et ça n'a rien de dégradant pour un musicien de configurer son matos entre 2 compos.
0
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/02/2007 à 16:53:45
Oui par exemple...
j'ai vue une video sur laquel un mec "cosm" utilisais un padKontrol et se baladais dans live juste avec son controleur, il doit bien y avoir un moyen, nen?
Si cosm peut le faire , toi aussi , tu peut le contacter via son forum pour toute questions cherche sur google. Attention il a aussi une novation Xstation en controleur.
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/02/2007 à 17:18:40
Tu peux aussi organiser tes scenes par group de clip > la piste master...
> tu uttilisera moins de pad
après sur le mpd24 t'as qd 4 fois 16 pad > 4 bank de 16 > c'est une autre solution
Citation : Si cosm peut le faire , toi aussi , tu peut le contacter via son forum pour toute questions cherche sur google. Attention il a aussi une novation Xstation en controleur.
Désolé, je n'avais pas remarqué que c'était toi qui avez posté cette video. C'est difficile j'ai de grosses faiblesses en anglais.
D'ailleur ca me tue de ne pas comprendre tous de cette video à cause de ca.
Il n'explique pas mon problème dans cette vidéo?