Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Pad Korg Control

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 3 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pad Korg Control
Slt, g pu faire le tour du forum pour me renseigner a propos du Korg pad COntrol et g pu constaté ossi kil yavai bcp de demande et d'imcomprehension a ce sujet pour certain dont je f partie lol
Pour faire court a ma demande; je suis dj et je voudrai tou simplement jouer d effect tel ke des bruit de gun et de sirene ... en soirée pdt mes sessions de mix ;on ma donc conseiller d'acheter le Korg pad control mais a mon avis je sui pa bien sur ke ce soi l'equipement a dequate pour jouer ceux ci , en trautre il ma lair d'une utilité très interessante pour la production, mais ce n'est pas ce que je vise en premier e si il peu maider alors c royal
Si quelqu'un peu me filé un pti coup de pouce ca serai super cool
Inutile de me rapelé "Le language Midi" je ne cherche pas pour le moment a l'aprendre mé juste a savoir si oui ou non je peux jouer d effect tout en tapotant sur le pad en bas a gauche et que cela me confirme si g f un bon achat mdr
Voila jespere que je me suis exprimer au mieux que possible
Je vous remercie
Dj Clean
Afficher le sujet de la discussion
21
Va faire un saut sur le site de usob solina, il y décrit pas mal de chose, dont comment brancher un clavier maitre (pout toi le padkontrol).
http://usobsolina.chez-alice.fr/ section M.A.O.

après il te suffit d'inserer le plugin FPC (channel, add one, fpc)

Tu y colles tes samples en question.

Et le tour est joué. :bravo: