Sujet de la discussionPosté le 15/02/2008 à 00:57:06Pad Korg Control
Slt, g pu faire le tour du forum pour me renseigner a propos du Korg pad COntrol et g pu constaté ossi kil yavai bcp de demande et d'imcomprehension a ce sujet pour certain dont je f partie lol
Pour faire court a ma demande; je suis dj et je voudrai tou simplement jouer d effect tel ke des bruit de gun et de sirene ... en soirée pdt mes sessions de mix ;on ma donc conseiller d'acheter le Korg pad control mais a mon avis je sui pa bien sur ke ce soi l'equipement a dequate pour jouer ceux ci , en trautre il ma lair d'une utilité très interessante pour la production, mais ce n'est pas ce que je vise en premier e si il peu maider alors c royal
Si quelqu'un peu me filé un pti coup de pouce ca serai super cool
Inutile de me rapelé "Le language Midi" je ne cherche pas pour le moment a l'aprendre mé juste a savoir si oui ou non je peux jouer d effect tout en tapotant sur le pad en bas a gauche et que cela me confirme si g f un bon achat mdr
Voila jespere que je me suis exprimer au mieux que possible
Je vous remercie
Dj Clean
Va faire un saut sur le site de usob solina, il y décrit pas mal de chose, dont comment brancher un clavier maitre (pout toi le padkontrol). http://usobsolina.chez-alice.fr/ section M.A.O.
après il te suffit d'inserer le plugin FPC (channel, add one, fpc)