Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben justement vu que je suis novice, si je savais vraiment la différence je ne poserais pas la question...
Tu peux argumenter ton choix stp?
Merci
0
Pquenin
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/06/2007 à 22:51:46
En fait, c'était une forme d'humour.
Comme perso je recherchais un contrôleur à pads mais avec quelques potards et faders supplémentaires, mon choix s'était arrêté sur l'Akai MPD24 et le Trigger Finger. L'Akai, qui avait ma préférence, n'étant pas dispo (à voir si c'est encore le cas aujourd'hui) j'ai pris un Trigger Finger d'occasion (ici sur AF, et en fait comme neuf), du coup j'ai payé 2 fois moins cher que prévu. Le Trigger Finger est mignon et pas trop encombrant, il fonctionne très bien, les pads sont agréables à utiliser, bref je suis content.
Je suppose que le Korg est très bien aussi, il a moins de contrôleurs (juste 2 boutons rotatifs), par contre il a un contrôleur X-Y qui peut avoir son utilité combiné avec les pads.