Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Sujet Trigger finger branché à une table de mixage

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 3 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trigger finger branché à une table de mixage
Bonjour !
Je souhaites acheter le trigger finger mais j'ai déja une table de mixage, la ps02usb. Elle a 3 voies, 2 vont sur mon pc et je mix avec un lociciel et la 3e est une voie "normale". J'aimerais savoir si je peux brancher le triggerfinger sur cette 3e voie et si oui comment ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Et tu connaitrais le nom exact de cette prise ?
22
"sortie casque"

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

23
Ah ebn d'accord c'est la sortie casque ! Merci
24
Je poste ici sur ma table de mixage ps 02 usb car sur le forum qui lui est reservé personne ne repond..
J'ai un souci ! Quand je branche en rca/jack sur une voie, il n'y a que loreillette droite qui fonctionne ! Dailleurs il n'y a sur la table que les diodes correpondante (right) qui fonctionnent. Est-ce un probleme de branchement ? J'ai touché tout les boutons et mon casque marche bien, que faire ?
25
-il est Neuf ton RCA/Jack? c'est méchamment pas solide ces truc.
-Le jack il serait pas mono?
Si il a 2 parties metallique il est Mono S'il en a 3 il est stéréo.

Soit c'est la sortie casque qui chie (et tu verifie en branchant un autre casque dessus)
Soit c'est ton cable qui est Naze.

Ps tu les balances avec quoi tes son?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

26
Non il n'est pas neuf ! Mais quand je branche mon mp3 sur ma chaine hifi le son sort bien en stereo sur les 2 enceintes.
Moi je pense qu'il est stereo, il a une prise jack d'un coté et de l'autre une prise jaune/blanc/rouge
Donc voila je pense que pourtant le cable est bon

En ce qui concerne la partie casque, je pense que le probleme n'est pas la non plus. Sur la table les diodes s'allument que du coté right ou que du coté left selon un bouton que je touche. Pourtant ca devrait marcher en meme temps !

Moi je pense que le probleme vient de l'arrivée du son, donc le cable, pourtant selon moi il fonctionne...
27
Bonjour,

Faut avoir de la patience avec toi.........
Le cable que tu as est pour une sortie video + son.
Il te faut un cable audio, juste le rouge et le blanc

Musicalement,
28
J'avais pensé a ca oui ! Mais comme je branchais juste le rouge et le blanc, je penserais que ca marchais vu que sur ma chaine ca fonctionne ! Tu as une explication ? (je sais pas la chaine repartit peut-etre automatiquement en stereo?)

Et oui desolé il faut de la patience, mais si j'ai acheté quelque chose et que ca ne me sert pas ...
29
Bonjour,

La prise jack sortie video est dividée en trois, alors que la prise jack sortie audio en deux.
En theorie la normalisation fait que dans certain cas ca peut marcher.
Mais si tu elimines les incertitudes, ou les bricolages de ce genre, ce ne sera d'une part que plus propre, et d'autre part tu avancera plus vite.
Un jack 1m audio c'est 3€.
Peut etre ca marchera toujours pas, mais au moin on elimine les problemes un par un.

Musicalement,
30
Très bien bon ben ecoute je vais tester ca !