Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire des clips comme certains sur YT

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 Faire des clips comme certains sur YT
Bonjour , étant débutant et ne contrôlant pas le launchpad a 100% je me demandais comment faire des clips comme par exemple Kaskobi ou d’autres ( ce que je veux dire , c’est de configurer chaque pads avec la vraie musique ...) tel que...


novation-launchpad-pro-2909966.png

Répondez moi au plus vite . Merci

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 21:28:10 ]

2
Salut.
dans le principe, il te faut "découper" le morceau de musique que tu veux poser sur ton launchpad et affecter chaque sample, morceau, découpe, à un pad.
selon le séquenceur que tu utilise ce sera possible ou pas.
ableton live et fl studio sont les plus connus pour ce genre de bidouille.

après, pour les lumières (couleurs des pads), je ne sais vraiment pas.
3
D’accord merci mais qu’est ce que tu entends par « découper » ?
4
si tu part sur un morceau déjà enregistré, alors, avec un éditeur audio, tu vas découper en petits morceaux ton enregistrement.
pour pouvoir attribuer chaque portion, chaque sample à un pad et les déclencher.

sinon, tu lances ta daw (comme fl studio) et après avoir créé des patterns, tu les attribue à un pad, une par une (en mode performance pour FL) et tu les joue !!!
5
si tu part sur un morceau déjà enregistré, alors, avec un éditeur audio, tu vas découper en petits morceaux ton enregistrement.
pour pouvoir attribuer chaque portion, chaque sample à un pad et les déclencher.

sinon, tu lances ta daw (comme fl studio) et après avoir créé des patterns, tu les attribue à un pad, une par une (en mode performance pour FL) et tu les joue !!!
6
si tu part sur un morceau déjà enregistré, alors, avec un éditeur audio, tu vas découper en petits morceaux ton enregistrement.
pour pouvoir attribuer chaque portion, chaque sample à un pad et les déclencher.

sinon, tu lances ta daw (comme fl studio) et après avoir créé des patterns, tu les attribue à un pad, une par une (en mode performance pour FL) et tu les joue !!!
7
si tu part sur un morceau déjà enregistré, alors, avec un éditeur audio, tu vas découper en petits morceaux ton enregistrement.
pour pouvoir attribuer chaque portion, chaque sample à un pad et les déclencher.

sinon, tu lances ta daw (comme fl studio) et après avoir créé des patterns, tu les attribue à un pad, une par une (en mode performance pour FL) et tu les joue !!!
8
D’accord merci mais tu me l’as envoyé 4 fois :mrg: