Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Launchpad, pas reconnu dans live 8.0.4

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 5 897 vues
  • 10 followers
1 Launchpad, pas reconnu dans live 8.0.4
Je suis déçu, ma Launchpad n'est pas reconnu d'aucune manière dans Live (8.0.4) même en fesant toutes les manips inimaginable .....

Elles est juste bonne quand j'appui sur ses touches à me jouer les sons de l'un de mes Vst ... des notes comme sur mon clavier maitre .... mais rien pour controler les sets .

Dans préférences - surfaces de contoles de Live, elles ne s'affiche pas et même en cochant les cases comme décrit, rien en se passe ....

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur ...

Merçi d'avance
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous ,j'ai acheter le launchpad ,j'ai installé la version d'essai de Live 8 qui va avec mais j'ai un souci. Lorsque je passe du mode session au mode mixeur il y un bruit bizar ,quand j'appuie sur ces deux touches.un genre de beat reapeat très rapide qui dure une demi seconde.Est-ce le fais que ça soit une démo?Il se passe la mm chose dans live 7 (qui n'est pas une démo ).

Merci pour votre aide!!
12
Récupere live 8.1.1, Il y a des soucis sur la 8.O.4 avec le launch.
13
Oui, il me semble d'ailleurs que le Launchpad n'est reconnu qu'a partir de la 8.1 ?
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
14
Non à partir de la 8.0.9 c'est bon...
15
je confirme un soucis avec la 8.0.6 ! je suis en train de faire la mise a jour 8.1.1 ! en esperant que ca fonctionne nikel !!
16

une question! jviens de recevoir le lanchpad et j arrive pas a lire les mp3 avec la version lanchpad c est normal?

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

17
Citation de Maboo :
une question! jviens de recevoir le lanchpad et j arrive pas a lire les mp3 avec la version lanchpad c est normal?

non, rien à voir