Sujet de la discussionPosté le 07/05/2010 à 18:26:18live pour launchpad sur 2 pc
salut,est ce qu il est possible d'installer la version de live fournie avec le launchpad sur 2 pc differents(1 portable et 1 pc de bureau) mais qui sont sur la meme adresse internet ? merci a vous.
tu ouvre live puis tu vas dans autorisation,
tu clic sur autoriser en ligne
là il se connecte, tu entre le numéro de série fourni…
et pour le deuxième ordi c'est tout pareil…
je fais tourner live sur mes deux ordis en réseau,
Ça fait longtemps que je n'ai pas essayé, mais effectivement, là, ça marche !? … Il me semble que les quelques fois que j'ai essayé, ça a bloquait de suite (comme avec d'autres applications).
Y'a peut-être eu assouplissement, ou alors j'ai besoin d'un bon reset ?
Ben tant mieux donc, c'est une bonne surprise et ça va m'être utile
Citation de maskgaz :
même parfois avec les deux live ouvert pour aller chercher des pistes dans l'autre ordi… j'ai même réussi à lire un set depuis l'ordi en réseau.
Comprend pas : que l'autre Live soit ouvert ou non n'a pas d'incidence sur le fait de pouvoir lire un set situé dans l'autre ordi ou d'y récupérer des clips ? Ça revient à le faire à partir d'un disque externe connecté en réseau. Mais je n'ai peut-être pas bien compris ?
L'intérêt de la chose est de pouvoir synchroniser les deux Live, pour faire tourner des projets trop gourmands pour une seule machine par exemple
ouha la j'ai pas parlé synchro mais juste possibilité d'avoir les 2 versions ouvertes en même temps et en bonus la possibilité d'aller chercher des pistes ou de faire tourner des set depuis le réseau, ce qui est utile quand on bosse avec deux ordi…
la synchro entre deux ordi c'est pas toujours top mais j'ai pas trop le temps d'expliquer, il doit y avoir pleins de sujets la dessus
Citation :
Comprend pas : que l'autre Live soit ouvert ou non n'a pas d'incidence sur le fait de pouvoir lire un set situé dans l'autre ordi ou d'y récupérer des clips ? Ça revient à le faire à partir d'un disque externe
tout a fait ! c'était un petite précision en plus…