Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 Config midi

Hey je voulais savoir comment configure t'on les notes envoyer par le launchpad ?

j'ai essayé avec l'automap (non pro)

et je n'ai rien réussi a faire, je précise que ce n'est pas pour controler un daw mais juste un vst(guru) comme ça

avec un mpd24 ça prenait 2 secondes ... et la je me prend la tête grr icon_furieux.gificon_furieux.gif

2

Tu ne peux pas changer les notes envoyées par le launchpad...

 

tu utilises quel soft?

3

Pourquoi je peux le faire avec mes autres controleurs ...

enfin bon, j'avance pas, dans ableton, c'est a peu près correct (normal je dirais puisqu'il lui ai dédié) mais dans reason et autres c'est un peu le jour et la nuit, je trouve ça dommage :/

4

bien sûr que c'est possible !!! mais peut être uniquement avec la version pro (???) en tout cas chez moi ça marche je peux envoyer nimporte quoi avec les pad (CC, notes, raccourcis clavier…)…

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'utilise pas les version automap des vst (créé avec plug in manager)… en faisant ainsi tout est mappé automatiquement (d'où le nom du soft…)

5

bah en fait il est dédié à live, ce qui veut juste dire qu'ils ont déjà tout assigné pour ableton mais qu'il faut tout se taper à la main pour les autres soft… c'est sûr que ça favorise un peu le ableton… essaye le rewire…

6

J'avais dit une bétise....ca doit fonctionner avec l'automap en sous-couche, mais il faut tout configuré à la main, je confirme.