Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un noobs qui a besoin d'aide !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 710 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un noobs qui a besoin d'aide !
Salut a tous, je m'appelle Thibault j'ai 23 ans je vie en haute normandie, et voila mon enfin mes soucis :

J'ai eu mon launchpad de novation a noel ( ça date un peut ) après pas mal de prise de tete et de petage de cable a repetition il est temps pour moi de demander de l aide !

Je m'explique, apres avoir installé un kit de batterie, il m'est impossible de jouer plusieurs son a la suite ! si vous vous voulez j'appuie sur la touche et je dois attendre a peut pret 2 scd pour appuyer sur une autre !

Voila ceci est mon premier probleme ! Le deuxieme etant que je cherche un site ou un logiciel pour avoir des samples gratuits ( why not ? ) histoire de tater un peut la bécane et de devenir pourquoi le future guetta !

Bon je m enflamme un peut, en esperant une reponse positive de votre part, et de pas trop vous foutre de ma gu**le ( je sais que je suis pas une fleche ) je vous remercie d avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
la prise mini usb du mpk mini c'est quand du très très fragile , il m'a tenu 3 semaines le mien icon_facepalm.gif.Un coup sec sur le cable usb et paf la fiche mini usb du mini niquée .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12
oui j'ai vi ça chez un pote aussi… d'où ma remarque !
13
Et ben!!!!!

Moi je l'ai depuis un an!!!!! Il a fait de la free party, usage intensif à la maison, trinbalage en sac à dos et j'ai jamais eu de soucis avec!!!!!!!
Le seul truc que j'ai changé sur le clavier c'est le cable usb car la mini prise usb était tordue mais sinon niveau clavier "nada"!!!!!!!

Après un bon moyen pour éviter les arrachement de cable intenpestif!!!!! Mettre du gaffer pour fixer le cable usb au support sur lequel tu joue!!!!!
Perso, une petite table de jardin pliante pour les free party car j'aime jouer en façade!!!!!!!!
On fait avec s'qu'on a!!!! :mdr:

Musicalement.

Roolio!
14

Pas bête c'est vrai que c'est bien complémentaire au launchpad... J'y penserais, merci pour le conseil ! mrgreen