Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème LaunchPad Et ABLETON Live 8.4.1

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 9 215 vues
  • 3 followers
1 Problème LaunchPad Et ABLETON Live 8.4.1
Bonjour à tous :D:
Voila mon petit problème j'ai depuis une semaine un LaunchPad que je veux utiliser avec Ableton. J'ai fait les MAJ nécessaires et les drivers, j'ai lu 3-4 tutos sur le site pour réussir à faire marcher la bête (c'est mes premiers pas avec Ableton donc je vous raconte pas comment je galère :??:) mais bon j'ai toujours un soucis assez gênant.. Aucun son ne sort de mon ordi!! je dépose mes clips dans Ableton le LaunchPad s'allume tout va bien la vie et belle, mais lorsque j'appuie sur les touches, ça devient vert le clip et bien lu par Ableton je vois même les voyants du gain s'allumer mais aucun de son ne sort de mes Haut-Parleurs ?!? J'ai regarder dans les préférences, sélectionner la carte son de mon PC.. Toujours Rien et je commence vraiment à me prendre la tête!!
Donc si vous avez des idées pour résoudre ce problème soyez les bienvenus :D

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 21:05:02 ]

Afficher le premier post
11
Bonsoir ! j'ai un petit problème avec mon launchpad S, lorsque je joue un son via les boutons du pad il se joue en entier. C'est à dire que même en enlevant le doigt du bouton le sons finit de s’émettre. Cela pose alors problème puisque les sons se superpose quand je les joues les uns après les autres suivant un intervalle cours ... J'espère que quelqu’un comprendra et pourra me donner une solution à ce problème :)