Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En acheter un ou pas?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 4 935 vues
  • 6 followers
1 En acheter un ou pas?
Bonjour/Bonsoir,
En pleine hésitation à l'achat d'un launchpad, j'aimerais poser quelque questions ici.
Tout d'abord je n'ai aucune expérience dans la musique et le launchpad servirait à faire de la reproduction et non de la production pour l'instant.
Ensuite, Comment mets-on les projects files que l'on voit sur des vidéos youtube sur notre launchpad?
Ma dernière question : Peut-on amener des musiques sous format .mp3 sur le launchpad?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le premier post
11
12
Est-il possible de travailler avec plusieurs contrôleurs (par ex APC Mini, APC Keys 25 et Launchpad) en même temps et d'en configurer un sur les 8 premières pistes, un autre sur les 8 suivantes et un dernier sur 8 autres pistes ? Avec un Live Suite, puisque la Lite est limitée à 8 pistes...
------------
je viens de trouver la réponse concernant l'APC40 :
Citation :
Yes, you can use up to six APC40s at the same time.

J'imagine que c'est valable pour les autres...

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:46:39 ]

13
OUi !!! et tu peux effectivement "bloquer" un contrôleur sur une ou plusieurs pistes !
14
J'ai déjà un Launchpad, et je viens de commander 2 APC Mini...
J'ai une geekiste aiguë, et je ne me soigne pas !
15
shepa j'ai voulu moi aussi acheter ce petit Apc pour le coller a mon laptop ayant deja un launchpad comme toi, alors j'aimerai bien que tu me donne ton impression quand tu commencera a t en servire..
Moi je viens d'acheter un reloop keypad et un m audio keystation mini 32 mkII ce matin , je les attends.
je suis comme toi j'aime évoluer et suivre tout ce qui peux renforcer mon workflow.

J'ai voué ma vie au son.

16
J'ai le Reloop Keyfadr, et ma fois j'ai pas eu de soucis. Les faders sont pas très long, mais ça me convient...