Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acheté chez star music pour ma part il y a 2 semaines et c'est top. Pour répondre à la question oui il y a une banque de son pour IMPACT XT livré avec. MVP LOOPS Atomic. Les stocks sont assez volatile sur ce produit à priori.
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 00:34:22 ]
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 29/04/2019 à 14:30:10
Salut!
Je voulais savoir si ce produit ou la DAW offerte d'origine, propose les options tels que :
Ce produit a l'air super agréable, et je pars de zéro donc peut importe la DAW.
Quand meme est ce que cette version de DAW fournie (Studio One Artist) a de bon kits et bon synth pour du style hiphop ? Ou il vaut mieux partir sur un autre bundle... et donc autre produit ( Maschine Mikro et son bundle offert, ou MPD et son bundle Offert) ?
Thanks !
0
[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 17:39:34 ]
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 29/04/2019 à 20:51:51
1/ slice non
2/ émulation vintage non
3/ les kits son pas mal après ça c'est subjectif
0
https://soundcloud.com/nicosplash
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 29/04/2019 à 21:52:22
Oki,
Merci, bon ben je crois que je vais éliminer ce joli ATOM ....
0
akai_fr
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 30/04/2019 à 17:52:14
Bon j'ai trouvé un guide pour le slice automatique dans Studio one.
Apres il y a l'option du sampler vintage et du swing dans le plug sampler de NI. Je vais voir combien ca coûte seul....
J'ai oublié le nom de ce sampler NI, mais bon... On se comprend lol
0
fabthedab
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 15/11/2019 à 15:17:49
Citation de linn134 :
Ça ressemble surtout à un produit discrètement dédié à la DAW maison.
pourquoi discrètement !!
c'est carrément fait pour et après avoir parcouru la quasi l'intégralité des tuto sur youtube, on devrait être bouché pou ne par le comprendre, et voire même il ne servirait qu'à Impact... (là c'est très bien fait)
Par contre, je n'arrive pas à savoir si, comme à leur habitude, ils (Presonus) ont bien fait en sorte qu'avec d'autres VST cela soit plus compliqué.
Alors, peut être que 150 € pour un seul VST c'est cher.
j'aime bien faire mon bête
0
The Mousse .
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27Posté le 27/05/2020 à 08:59:09
bonjour ,
savez vous si il est possible via l'impact xt de sortir du mode "grille" de calage ( ex 1/16 - 1/32 - 1/8 .....) lors de l'enregistrement d'un pattern ?
(idem fonction grille dans la partie séquencer de studio one ? )
l’idée est de pouvoir insérer un kick mais non calé sur la grille , comme c'est possible lors de l’édition de note en midi sur un instrument ...
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 10:38:33 ]