Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ PC
Photos
1/3

Il y a t il des utilisateurs de Chamsys MagicQ PC ?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 10 774 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Il y a t il des utilisateurs de Chamsys MagicQ PC ?
Chamsys (http://www.chamsys.co.uk/) offre librement la version PC de son soft (qui tourne aussi sur les consoles MagicQ). Ca a l'air comprehensible (meme si ca fait un peu penser à un cochon) et surtout il existe des interfaces USB-DMX pour 60 euros (http://www.esl-france.com//script/fiche_produit.asp?CodeProduit=ENT09&famille_Id=8&SSFamille_Id=575). Je vais surement tenter d'utiliser ca un jour ou l'autre (enfin si je trouve un playback wing), par contre je me demandais s'il y avait des gens ici qui avent deja testé cette console ou son equivalent PC ?

merci,

ps: clowny> je te laisse classer le post si je suis pas dans le bon forum ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Non "ma" console n'est pas au Siel car je suis de Suisse... tu sais le ptit pays voisin... qui n'est pas dans l'UE :???:

Elles sont en presta pour d'autre client qui les essaies... et moi ben je dois attendre comme un con...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22
Ah t'es un CH !
Ben je sais pas si y'en à beaucooup par chez toi. Y'en a au moin 1 parceque je sais qu'il y eu des démos en romandie mais je suis pas sur qu'il y'en ai plusieurs.
ben bonne chance j'espere que tu la verra un jour (sinon passe la frontière :clin: )
aller cho
23
Hello,

amateur de produits Chamsys je suis content de trouver des utilisateurs sur le forum et surtout defendant la marque qui mérite à etre connu, j'utiise la PC Wing et suis vraiment ravi du produit.
24
Alors, bilat0, ce test, tu l'as fait????
25
Oui et j'ai ramené la console cette semaine au fournisseur, elle est fort bien mais ne correspond pas à mes besoins...

Je la trouve trop orienté "pré-programmé" et pas assez LIVE
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26
J'ai vu sur ce forum que l'on ne pouvait pas gérer les fader via le DMX in
Est-ce toujours le cas ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
27
Salut Gil2, la réponse est oui mais il faut au minimum une wing ou une interface usb, sont exclu les MagicDMX.

Citation :
The restricted features that are not supported without connection to MagicQ USB interface or MagicQ
Wing are:

-Execute Window full screen
-Scheduled Events
-Remote Control Protocol (serial, or network)
-Web Server editing (viewing is supported)
-Autostarting Playbacks
-Playback Synchronisation
-Multi Programming
-Triggering of playbacks using DMX input
-Mouse control of pan/tilt (only supported when connected to a MagicQ Wing with encoders)
-iPhone / iPad / Android Remote
-Audio control and playback synchronisation with Winamp
Note that the MagicDMX interface does not lift these restrictions, as this is a low cost interface intended for
learning how to program the system.

en fait comme le logiciel est gratuit et qu'il faut bien qu'il gagne de l'argent pour développer leur soft, il créer des limitations pour pousser les gens à acheter leur gamme de produit.
28
Mais je ne vois pas d'interface avec une entrée DMX
just un ou 2 univers c tout
ça marche pas avec les Entec PRO alors ???
Du moins pas le DMX IN
29
Non pas de dmx in
30
Je ne vois aucune des Wing qui pourrait permettre de rentrer du DMX ...