Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'interface Enttec fait partie de celles que peut utiliser freestyler donc pas de prob. Après le logiciel peut controller tout ce qui est en DMX donc la lyre ne devrait pas poser de problèmes !
Ok vous pouvez peut etre m'aider....
Voila j'ai deux lyres je veux m'entrainer a les programmer, comment je fais pour leur donner des adresses de depart, j'ai deja creer la fixture, j'arrive a ouvrir le dossier j'en selectionne 1 et il me demande: "start at row et n° of fixture to add.
0
Daddy77130
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 22/08/2007 à 19:18:25
Bonjour,
n° of fixture to add : nombre de pojecteur a ajouter
start at row : Ligne du tableau de droite (normalement tu touche pas et sa marche)
Puis : Add
Voila
N'hesite pas si tu veux plus d'info
;)
0
--------{Daddy}--------
freeedy999
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/08/2007 à 19:35:31
Ok merci tout fonctionne bien!
0
chargeur2batterie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 10/09/2007 à 21:38:05
Ben moi, rien ne marche. (j'ai la même configuration)
Déjà, j'aimerai savoir comment vous l'avez configuré vu que le maxspot n'y est pas dans la banque.
et ensuite, c'est simple, je comprends rien.
0
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 10/09/2007 à 22:06:41
Aïe, si tu ne comprends pas les concepts de base des canaux DMX, à quoi ils correspondent, etc..., ça va être TRES difficile avec freestyler ou tout autre soft de programmation DMX.. Je sais, ça aide pas des masses, mais si déjà à ce stade tu ne "comprends rien", ouille :-(
Je pense qu'il y a des tutoriaux sur le DMX etc..., peut-être commencer par là.
Sinon si ton scan/lyre n'est pas proposé par défaut dans FS il faut le créer avec le programme "fixture creator" qui s'installe avec FS. Mais même remarque que ci-dessus :-)
0
chargeur2batterie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 10/09/2007 à 23:45:13
Bon, j'ai crée la lyre manuellement. C'était chaud, mais j'ai réussi. (par la même, je peux le filer à qui le demandera.
Mais j'ai deux lyres. Comment je peux les contrôler independemment? elles répondent toujours ensemble.