Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler , open dmx enttec, lyre maxspot 250

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 437 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Freestyler , open dmx enttec, lyre maxspot 250
Bonjour est ce que qq'un peut me dire si ce trio peut fonctionner correctement??? merci beaucoup de m'aider
2
OUI .

L'interface Enttec fait partie de celles que peut utiliser freestyler donc pas de prob. Après le logiciel peut controller tout ce qui est en DMX donc la lyre ne devrait pas poser de problèmes !
3
Ok merci beacoup. Connaissez vous bien freestyler, j'aurai qq question . MERCI
4
Je commence a le connaitre, je l'ai utilisé lors de quelques soirées et je l'utilise toujours actuellement.
5
Ok vous pouvez peut etre m'aider....
Voila j'ai deux lyres je veux m'entrainer a les programmer, comment je fais pour leur donner des adresses de depart, j'ai deja creer la fixture, j'arrive a ouvrir le dossier j'en selectionne 1 et il me demande: "start at row et n° of fixture to add.
6
Bonjour,


n° of fixture to add : nombre de pojecteur a ajouter


start at row : Ligne du tableau de droite (normalement tu touche pas et sa marche)

Puis : Add


Voila

N'hesite pas si tu veux plus d'info

;)
--------{Daddy}--------
7
Ok merci tout fonctionne bien!
8
Ben moi, rien ne marche. (j'ai la même configuration)

Déjà, j'aimerai savoir comment vous l'avez configuré vu que le maxspot n'y est pas dans la banque.

et ensuite, c'est simple, je comprends rien.
9
Aïe, si tu ne comprends pas les concepts de base des canaux DMX, à quoi ils correspondent, etc..., ça va être TRES difficile avec freestyler ou tout autre soft de programmation DMX.. Je sais, ça aide pas des masses, mais si déjà à ce stade tu ne "comprends rien", ouille :-(
Je pense qu'il y a des tutoriaux sur le DMX etc..., peut-être commencer par là.
Sinon si ton scan/lyre n'est pas proposé par défaut dans FS il faut le créer avec le programme "fixture creator" qui s'installe avec FS. Mais même remarque que ci-dessus :-)
10
Bon, j'ai crée la lyre manuellement. C'était chaud, mais j'ai réussi. (par la même, je peux le filer à qui le demandera.
Mais j'ai deux lyres. Comment je peux les contrôler independemment? elles répondent toujours ensemble.