Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 031 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler
Bonjour,
Je possède 6 lyres Contest MVH 930 et le logiciel Freestyler (avec cable usb to dmx) et je voulais savoir comment faire pour maitre dans une scène chaque lyres d'une couleur différente...?

Merci de votre aide !! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Je vient de tester votre conseil mes quand je clic sur la première lyre tous les autres suivent le même mouvement quand même. Je suppose un problème d'adressage ... veuillez m'indiquer quel adresse maitre...

Merci !
22
Il faut que chaque lyre est sa propre adresse et que le logiciel corresponde à l'adressage, voici un petit dossier qui pourra t'aider à l'adressage : clique ici
23
Je suis ok avec le lien que tu ma donner. Sur freestyler j'ai mis ma 1er lyres en adressage : 1-8 puis la 2nd en 9-16 la 3eme en 17-24 ect... Mais cela ne mache pas. Toutes les lyres fond le même mouvement :@ sa m'énerve...

Ou est le soucie ?
24
Tu les a a mon avis toute selectionné en même temps sur freestyler
25
Non non je n'ai sélectionné qu'une lyres les autre comme elle son pas sélectionné sa les laisse en bleu foncé et celle sélectionné sa la mais en bleu ciel. J'ai remarqué que si je clic que sur la 1er lyres, les autres suivent quand même sans quel soit sélectionné....

:@
26
Arf, la ca me laisse perplexe... tu est sur de bien les avoir adresser ?
27
C'est bon le problème est résolut j'ai trouver d'où sa venais

Merci!!
28
Et ca venait d'ou ?
29
Sa venais de mes adressage. Mais un autre problème persiste le positionnement de 2 lyres ne sont pas les mêmes que les 2 autres en position initiale. Les soft interne sont les même d'où sa peut venir ?ou comment résoudre le problème ? on peut le voir sur la photo 1 et la photo 2.

photo 1 : http://00.img.v4.skyrock.net/000/x--kekedu26--x/pics/2347704301_1.jpg

photo 2 : http://00.img.v4.skyrock.net/000/x--kekedu26--x/pics/2347706059_1.jpg
30
Ca ca vien des lyres, c'est fréquent t'inkiete pas. Pour le résoudre tu à juste a faire un reset sur le projecteur et apres ca doit fonctionner normallement. Fait un peu tourné ta lyre et si elle se décalle ca veux dire qu'il y a un probleme de capteur ou de moteur et si tes lyres sont encore sous garantie tu peux aller raller chez ton vendeur :clin: