Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 033 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler
Bonjour,
Je possède 6 lyres Contest MVH 930 et le logiciel Freestyler (avec cable usb to dmx) et je voulais savoir comment faire pour maitre dans une scène chaque lyres d'une couleur différente...?

Merci de votre aide !! :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors j'ai déjà fait un reset compet de chaque lyres mes rien ni fait ... le capteur se change t'il ? ou j'ai vue que sa pouvait venir de courroie mâle tendu...je c'est pas enfaite la lyres s'arrête pas au même endroit ou un problème de buter... ou de fin de courses.

Je c'est plus quoi faire ....
32
Si tu ne t'es connais pas bien bien revoi les en reparation :clin:
33
Malheureusement elle ne sont plus sous garantit mais je mis connait pas mâle. Je les ais déjà tous démonter entièrement pour 2 ou 3 bricoles....

Je suis dans le caca ^^ :?!:
34
Range moi tes lyres en carton :bravo: C'est vraiment des lyres bidons !!! :|
35
Si c'est pour dire ca autant ne pas poster, je ne suis pas sur que tu l'aide la... :non: :police:
36
D'accord avec clowny, chacun choisi ces appareils après justifie au moins tes opinions si tu n'es pas convaincu par certain appareil ou alors poste un avis sa sera vraiment plus utile qu'une réflexion de ce genre !!!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

37

Hors sujet : Franchement quand on fait quelques soirée par ans, quand les lyres ne tourne pas pendant des jour le chinois est une bonne alternative. Biensur que Martin et compagnie c'est peux etre mieu et plus durable mais les remarques du genre ne servent qu'a découragé les personne les possèdant, ca ne sers strictement a rien. Apres quand on a le budget biensur qu'on achete des produit pro mais pour commencer, quand on a pas un budget extraordinaire ca permet déja de faire des truc simpa. Aprés il faut pas s'attendre à des bête de course mais moi avec les 6 lyre "chinoise" que j'ai eu, je n'ai franchement jamais eu de probleme et meme par rapport a une lyre que je ne citerait pas qu'une marque trés réputée a faite je trouve que les mienne sont franchement plus pechu et on des gobo utilisable :roll:

38
Lyrics26 n'a sans doute jamais débuté et a commencé directement avec du super matos de pro et des moyens phénoménaux ... Super pour lui de n'avoir pas connu le "carton" ..! Mais j'en doute ...
Pourquoi traîner alors sur le site de FreeStyler (gratos) et se permettre de telles réflexions ..!
Ce genre de site est bien utile à des néophytes comme moi et c'est pour cette raison qu'on le consulte. Pas pour étaler son matos et encore moins sa science que je demande à vérifier au demeurant ..!!
Comme le dit SerialDj qui est un puits de bons conseils pour nous, certains matos en "carton" suffisent parfois amplement pour le besoin que l'on en a et surtout pour son porte-monnaie ...
Sur ce, bonne soirée à tous ..
39
Bon aprés je parle pas de boost et tout et tout mais bon il faut bien commencez un jour et quand on a pas directement le matos et pour commencer a connaitre le dmx et faire ses premiere presta faut bien passer par ca

ps : je parle de matos de moyenne gamme pas de tres bas de gamme
40
C'est les miennes c'est lyres keke26 est mon colege de travail c'est pour dire quand meme que sa merde tout le temps est ses pas fiables yia pas a dire martin c'est peut etre plus cher mes au moins c'est pas de la merde.