Sujet Contoler 1 lyres sur 6 avec freestyler
- 45 réponses
- 10 participants
- 6 033 vues
- 9 followers
keke26
Je possède 6 lyres Contest MVH 930 et le logiciel Freestyler (avec cable usb to dmx) et je voulais savoir comment faire pour maitre dans une scène chaque lyres d'une couleur différente...?
Merci de votre aide !!
keke26
Je c'est plus quoi faire ....
Anonyme
keke26
Je suis dans le caca ^^
Anonyme
Clowny
soundlight1
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
Anonyme
Hors sujet : Franchement quand on fait quelques soirée par ans, quand les lyres ne tourne pas pendant des jour le chinois est une bonne alternative. Biensur que Martin et compagnie c'est peux etre mieu et plus durable mais les remarques du genre ne servent qu'a découragé les personne les possèdant, ca ne sers strictement a rien. Apres quand on a le budget biensur qu'on achete des produit pro mais pour commencer, quand on a pas un budget extraordinaire ca permet déja de faire des truc simpa. Aprés il faut pas s'attendre à des bête de course mais moi avec les 6 lyre "chinoise" que j'ai eu, je n'ai franchement jamais eu de probleme et meme par rapport a une lyre que je ne citerait pas qu'une marque trés réputée a faite je trouve que les mienne sont franchement plus pechu et on des gobo utilisable
LeCarlos
Pourquoi traîner alors sur le site de FreeStyler (gratos) et se permettre de telles réflexions ..!
Ce genre de site est bien utile à des néophytes comme moi et c'est pour cette raison qu'on le consulte. Pas pour étaler son matos et encore moins sa science que je demande à vérifier au demeurant ..!!
Comme le dit SerialDj qui est un puits de bons conseils pour nous, certains matos en "carton" suffisent parfois amplement pour le besoin que l'on en a et surtout pour son porte-monnaie ...
Sur ce, bonne soirée à tous ..
Anonyme
ps : je parle de matos de moyenne gamme pas de tres bas de gamme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte