Free styler aider moi?!
- 77 réponses
- 18 participants
- 16 010 vues
- 17 followers

Anonyme
256

Sujet de la discussion Posté le 10/03/2011 à 16:55:35Free styler aider moi?!
Voilà j'essai de commander un laser de marque green 30 est un trob ibiza et tous les deux ni sont pas dans la liste qu'ils propose donc je ses pas comment ont cree de nouveux projecteur?

lobelzar
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
61 Posté le 04/07/2012 à 17:38:41
salut
je debute avec freestyler je n'arive pas a trouver tes tutos sur youtub merci de me redonner ton pseudo youtub
a bientot
didier
je debute avec freestyler je n'arive pas a trouver tes tutos sur youtub merci de me redonner ton pseudo youtub
a bientot
didier
0
La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

lobelzar
75

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
62 Posté le 04/07/2012 à 17:41:01
Re salutations
oui normal que je trouve pas le tuto javais pas copie colle l'adresse en entier
merci donc pour cette non reponse et a plus
oui normal que je trouve pas le tuto javais pas copie colle l'adresse en entier
merci donc pour cette non reponse et a plus
0
La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

la poule
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 07/09/2012 à 16:29:29
Bonjour
Je débute dans le DMX. J'ai installé FreeStyler et acheté une interface USB DMX nommée CTMax ( 66 euros avec le port ) qui se révélait moins chère que les Enttec.
Mais voilà dans le SetUp de FreeStyler je ne retrouve pas cette interface.
Pffff! ça commence !
Quelqu'un pourrait il m'aider car je fais mes tous premiers pas !
J'ai acheté juste un seul PAR à LED 24 x 3watts de chez Eurolite pour commencer m'initier à la technologie. Au fur et à mesure que je comprends j’achèterais plus de matos !
Merci
Christian
Je débute dans le DMX. J'ai installé FreeStyler et acheté une interface USB DMX nommée CTMax ( 66 euros avec le port ) qui se révélait moins chère que les Enttec.
Mais voilà dans le SetUp de FreeStyler je ne retrouve pas cette interface.
Pffff! ça commence !
Quelqu'un pourrait il m'aider car je fais mes tous premiers pas !
J'ai acheté juste un seul PAR à LED 24 x 3watts de chez Eurolite pour commencer m'initier à la technologie. Au fur et à mesure que je comprends j’achèterais plus de matos !
Merci
Christian
0

_light_
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
64 Posté le 07/09/2012 à 16:36:04
Hello,
Dans le setup de Freestyler, choisi enttec open dmx. Si ton interface USB est bien "open" ça fonctionnera. Après il faudra aussi créer (à moins qu'elle existe) la fixture de ton Par à Led. C'est grossomodo sa fiche technique, sur laquelle l'ensemble des canaux DMX du Par sont spécifiés.
Bon courage, ça reste accessible avec une bonne volonté
Dans le setup de Freestyler, choisi enttec open dmx. Si ton interface USB est bien "open" ça fonctionnera. Après il faudra aussi créer (à moins qu'elle existe) la fixture de ton Par à Led. C'est grossomodo sa fiche technique, sur laquelle l'ensemble des canaux DMX du Par sont spécifiés.
Bon courage, ça reste accessible avec une bonne volonté

0

lansing
1197

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 07/09/2012 à 20:05:16
regard ici http://www.virtuavia.eu/shop/pdf/usb-dmx-manual.pdf
il y a la procédure d’installation sous freestyler
il y a la procédure d’installation sous freestyler
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:17:34 ]

la poule
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 07/09/2012 à 22:19:14
Merci sincèrement pour vos réponse !
Je vais suivre vos conseils et voir si j'avance !
A plus tard !
Christian
Je vais suivre vos conseils et voir si j'avance !
A plus tard !
Christian
0

la poule
730

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 15/09/2012 à 12:13:30
Merci
Oh juste un petit remerciment dire que grâce à votre lien j'ai réussi ce grand exploit que de faire réagir mon unique (pour l'instant) Eurolite LED PAR 24 x 3Watts aux simples manipulations de couleur en direct.
Ce qui suppose que j'ai réglé ces préalables:
1°) Au niveau SETUP de sortie désigner la bonne interface USB / DMX ( ce n'était pas si évident que ça ! et sans votre aide j'y serais encore ).
2°) Paramétrer l'adressage de l'appareil au niveau de l'appareil avec les switches conformément à son adressage dans FreeStyler.
Maintenant je voudrais réussir à faire une séquence aussi simple soit - elle !
Définir des pas et la lancer grâce à quelque bouton eux mêmes affectés à des raccourcis claviers.
Mais voilà ! Je bloque maintenant à ce niveau ! Et je me mélange les pinceaux !
C'est vraiment un univers et des notions toutes nouvelles !
Merci encore
Oh juste un petit remerciment dire que grâce à votre lien j'ai réussi ce grand exploit que de faire réagir mon unique (pour l'instant) Eurolite LED PAR 24 x 3Watts aux simples manipulations de couleur en direct.
Ce qui suppose que j'ai réglé ces préalables:
1°) Au niveau SETUP de sortie désigner la bonne interface USB / DMX ( ce n'était pas si évident que ça ! et sans votre aide j'y serais encore ).
2°) Paramétrer l'adressage de l'appareil au niveau de l'appareil avec les switches conformément à son adressage dans FreeStyler.
Maintenant je voudrais réussir à faire une séquence aussi simple soit - elle !
Définir des pas et la lancer grâce à quelque bouton eux mêmes affectés à des raccourcis claviers.
Mais voilà ! Je bloque maintenant à ce niveau ! Et je me mélange les pinceaux !
C'est vraiment un univers et des notions toutes nouvelles !
Merci encore
0

lansing
1197

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 15/09/2012 à 13:56:19
une série de tuto vidéo bien fait et en français
https://www.youtube.com/watch?v=wiedFp-vOWo
bien content que tu avance
https://www.youtube.com/watch?v=wiedFp-vOWo
bien content que tu avance

0

lucaseva14
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
69 Posté le 18/11/2012 à 20:05:30
Salut
J'ai un petit soucis sur freestyler:
j'ai récemment acheté 4 lyres mh-x25 stairville. J'en possédé déjà deux. Lorsque deux de ces lyres sont pluggées sur la même ligne dmx, tout va bien. En revanche, si j'ajoute une troisième ou une quatrième sur la ligne, elles font n'importe quoi. En effet, elle ne répondent pas du tout aux commandes dmx et semblent être en mode automatique. Les deux premières lyre de la ligne dmx continue de fonctionner correctement. Ce n'est pas un problème d'adressage ni de dysfonctionnement d'une lyre car je les ai toutes interverties et en première et seconde position elles fonctionnent toutes correctement.
Est-ce un problème venant de freestyler?
Merci de votre aide
cordialement
Lucas
J'ai un petit soucis sur freestyler:
j'ai récemment acheté 4 lyres mh-x25 stairville. J'en possédé déjà deux. Lorsque deux de ces lyres sont pluggées sur la même ligne dmx, tout va bien. En revanche, si j'ajoute une troisième ou une quatrième sur la ligne, elles font n'importe quoi. En effet, elle ne répondent pas du tout aux commandes dmx et semblent être en mode automatique. Les deux premières lyre de la ligne dmx continue de fonctionner correctement. Ce n'est pas un problème d'adressage ni de dysfonctionnement d'une lyre car je les ai toutes interverties et en première et seconde position elles fonctionnent toutes correctement.
Est-ce un problème venant de freestyler?
Merci de votre aide
cordialement
Lucas
0
sonorisation et mise en lumière

onair33
178

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
70 Posté le 18/11/2012 à 20:48:56
Tu as mis la même adresse DMX a tes 4 Lyres ou as tu choisi de mettre 4 adresses différentes ?
0
- < Liste des sujets
- Charte