Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Free styler aider moi?!

• 77 réponses
  • 18 participants
  • 16 010 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Free styler aider moi?!

Voilà j'essai de commander un laser de marque green 30 est un trob ibiza et tous les deux ni sont pas dans la liste qu'ils propose donc je ses pas comment ont cree de nouveux projecteur?

Afficher le sujet de la discussion
61
salut
je debute avec freestyler je n'arive pas a trouver tes tutos sur youtub merci de me redonner ton pseudo youtub
a bientot
didier

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

62
Re salutations
oui normal que je trouve pas le tuto javais pas copie colle l'adresse en entier
merci donc pour cette non reponse et a plus

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

63
Bonjour
Je débute dans le DMX. J'ai installé FreeStyler et acheté une interface USB DMX nommée CTMax ( 66 euros avec le port ) qui se révélait moins chère que les Enttec.
Mais voilà dans le SetUp de FreeStyler je ne retrouve pas cette interface.
Pffff! ça commence !
Quelqu'un pourrait il m'aider car je fais mes tous premiers pas !
J'ai acheté juste un seul PAR à LED 24 x 3watts de chez Eurolite pour commencer m'initier à la technologie. Au fur et à mesure que je comprends j’achèterais plus de matos !
Merci
Christian
64
Hello,

Dans le setup de Freestyler, choisi enttec open dmx. Si ton interface USB est bien "open" ça fonctionnera. Après il faudra aussi créer (à moins qu'elle existe) la fixture de ton Par à Led. C'est grossomodo sa fiche technique, sur laquelle l'ensemble des canaux DMX du Par sont spécifiés.

Bon courage, ça reste accessible avec une bonne volonté ;)
65
regard ici http://www.virtuavia.eu/shop/pdf/usb-dmx-manual.pdf
il y a la procédure d’installation sous freestyler

[ Dernière édition du message le 07/09/2012 à 20:17:34 ]

66
Merci sincèrement pour vos réponse !
Je vais suivre vos conseils et voir si j'avance !
A plus tard !
Christian
67
Merci
Oh juste un petit remerciment dire que grâce à votre lien j'ai réussi ce grand exploit que de faire réagir mon unique (pour l'instant) Eurolite LED PAR 24 x 3Watts aux simples manipulations de couleur en direct.
Ce qui suppose que j'ai réglé ces préalables:
1°) Au niveau SETUP de sortie désigner la bonne interface USB / DMX ( ce n'était pas si évident que ça ! et sans votre aide j'y serais encore ).
2°) Paramétrer l'adressage de l'appareil au niveau de l'appareil avec les switches conformément à son adressage dans FreeStyler.

Maintenant je voudrais réussir à faire une séquence aussi simple soit - elle !
Définir des pas et la lancer grâce à quelque bouton eux mêmes affectés à des raccourcis claviers.
Mais voilà ! Je bloque maintenant à ce niveau ! Et je me mélange les pinceaux !
C'est vraiment un univers et des notions toutes nouvelles !
Merci encore
68
une série de tuto vidéo bien fait et en français

https://www.youtube.com/watch?v=wiedFp-vOWo

bien content que tu avance :bravo:
69
Salut

J'ai un petit soucis sur freestyler:
j'ai récemment acheté 4 lyres mh-x25 stairville. J'en possédé déjà deux. Lorsque deux de ces lyres sont pluggées sur la même ligne dmx, tout va bien. En revanche, si j'ajoute une troisième ou une quatrième sur la ligne, elles font n'importe quoi. En effet, elle ne répondent pas du tout aux commandes dmx et semblent être en mode automatique. Les deux premières lyre de la ligne dmx continue de fonctionner correctement. Ce n'est pas un problème d'adressage ni de dysfonctionnement d'une lyre car je les ai toutes interverties et en première et seconde position elles fonctionnent toutes correctement.

Est-ce un problème venant de freestyler?

Merci de votre aide

cordialement

Lucas

http://lighting-project.fr

sonorisation et mise en lumière

70
Tu as mis la même adresse DMX a tes 4 Lyres ou as tu choisi de mettre 4 adresses différentes ?