Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 17 489 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??
Salut qui pourrais me donner un lien pour une interfaces DMX pour le logiciel freestyler s'il vous plait ?;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Il faut s'inscrire en effet ;)
L'inscription ne coute rien et te donne accès au "bugtracker" qui te permet de faire remonter les beugs que tu constates et de faire réaliser par l'équipe Chamsys les fixtures des projos qui ne sont pas dans la librairie (gratuitement !)
62
Ok .. Ben je ferrais sa demain car tout est en anglais :/ Enfin merci a flo et à toi sono :bravo:
63
oui mais si ta suivit tes cours d'anglais un minimum ca passe :-D
64
oui mais si ta suivit tes cours d'anglais un minimum ca passe :-D
65
Effectivement...c'est de l'anglais technique donc à part quelques mots de vocabulaire ... ;)
66
Oué sa devrais le faire au pire google traduction est mon amie ;)
67
Oui...mais quand tu as plus de 300 pages...je t'assure que google trad devient un peu...comment dire....lourd :D
68
Snif au pire je sais ou demandé de l'aide hein ! :p
69
Il y a eu un projet de forum de support chamsys en français...je ne sais pas où ca en est...
En attendant, je commence une traduction que je publie sur un forum (MP ;) pour pas faire de pub même si j'en aurais bien besoin :P)
70
merci A toi c grace a cette traduction sur ce forum que je manie les base de MagicQ :-D