Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 17 487 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??
Salut qui pourrais me donner un lien pour une interfaces DMX pour le logiciel freestyler s'il vous plait ?;)
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de flolight :
ca va payer.
Prendre une petite chinoise (une console bien sur hein !)

quel esprit mal tourné icon_facepalm.gif :bravo:

moi maintenant que je c utilisé un minimum le logiciel avec interface ENTTEC pro je ne jure que par ChamSys <3
52
Il est vraiment top ce logiciel ?
53
Je suis sur leur site tu as pris la version béta ou stable ,?
54
55
ah oui moi j'était la : http://chamsys.co.uk/download
Mais la je suis perdu dans ton lien ..
56
La version béta inclus le visualiseur (en beta :D) mais elle n'est pas aboutit...il y a des beugs...
Pour plus de stabilité et donc de sécurité et de confort, moi je programme avec la béta quand je n'ai pas mes machines (j'ai donc le visualiser) et j'utilise la version stable pour le live ;)
Pour du spectacle, MagicQ pc est vraiment bien ! En plus, si tu as besoin de conseils ou de renseignements pendant ta formation, une petite communauté (de fanatiques ?...mais chuuut faut pas le dire :P) commence à apparaitre sur le forum (pat en tête ;))
57
Citation de flolight :

commence à apparaitre sur le forum (pat en tête ;))

Merci pour ton aide donc je vais prendre pour l'instant la béta si j'ai bien compris tu pourrais m'aidé mais après j'ai pas trop compris la fin de ta phrases ''pat '' ?:-D
58
C'est mon maître sur magicQ ;) (un membre du forum :P)
Moi je pourrais t'aider bien sûr pas de problème ;) et d'autres aussi ;)
59
Merci flo tes super sympa :D: mais faut s'inscrire sur leur site pour téléchargé chamsys car quand je clique sur pc sa me demande une inscription si je me trompe pas de lien ;)?
60
oui et tu as un correspondant qui va t’envoyer le log'