Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La version béta inclus le visualiseur (en beta :D) mais elle n'est pas aboutit...il y a des beugs...
Pour plus de stabilité et donc de sécurité et de confort, moi je programme avec la béta quand je n'ai pas mes machines (j'ai donc le visualiser) et j'utilise la version stable pour le live
Pour du spectacle, MagicQ pc est vraiment bien ! En plus, si tu as besoin de conseils ou de renseignements pendant ta formation, une petite communauté (de fanatiques ?...mais chuuut faut pas le dire :P) commence à apparaitre sur le forum (pat en tête )
0
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
57Posté le 20/07/2012 à 23:51:26
Citation de flolight :
commence à apparaitre sur le forum (pat en tête )
Merci pour ton aide donc je vais prendre pour l'instant la béta si j'ai bien compris tu pourrais m'aidé mais après j'ai pas trop compris la fin de ta phrases ''pat '' ?
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
58Posté le 20/07/2012 à 23:54:40
C'est mon maître sur magicQ (un membre du forum :P)
Moi je pourrais t'aider bien sûr pas de problème et d'autres aussi
0
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
59Posté le 20/07/2012 à 23:58:41
Merci flo tes super sympa mais faut s'inscrire sur leur site pour téléchargé chamsys car quand je clique sur pc sa me demande une inscription si je me trompe pas de lien ?
0
sonorisationDJ
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
60Posté le 21/07/2012 à 00:04:27
oui et tu as un correspondant qui va t’envoyer le log'