Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??

• 83 réponses
  • 7 participants
  • 17 485 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ou trouver une belle interfaces DMX pour freestyer sans se ruiner ??
Salut qui pourrais me donner un lien pour une interfaces DMX pour le logiciel freestyler s'il vous plait ?;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok pas de problème alors ;)
Je crois que je n'ai pas compris ta question :s
42
Oui c'est sur même je disait si niveau console DMX c'était pas mal ?
43
Si c'était pas mal quoi ?
44
Une console DMX :bravo:
45
la table c'est bien oui ... après moi j'ai les 2 et je préfère travaillé sur L'ordi :oops2: c'est chacun ça préférence
46
Moué ben je vais partir sur la console et plus tard sur le pc merci :bravo:
47
Une console, tu fais une bétise que tu vas regretter...tu n'acheteras rien de potable...j'imagine que tu as un budget serré... La solution la mieux niveau qualité prix est l'interface avec logiciel...tu as une console pro (l'ergonomie en moins adu prix d'une "brole" chinoise ;)
Je parle en connaissance de cause, je me suis moi même fait avoir...
48
Oui c'est sur mais j'ai freestyler et même en regardant les tuto il est dure as utilisé j'ai regardé ceux qu'on, m'avait proposé mais bon .. :|
49
Bon ce coup-ci, t'es obligé de répondre :P QUEL GENRE DE PRESTAT FAIS-TU ???
Prend le temps de bosser un logiciel...fais toi aider...renseigne toi...ca va payer.
Prendre une petite chinoise (une console bien sur hein !) ne va pas faire ton affaire...au bout de 3 semaine, tu vas raler que c'est nul que tu peux rien faire, que tu es bloqué, ect...
Au passage, jette un oeil sur les topics du forum qui traitent du choix d'une console...tu vas vite comprendre ;)
50
Haha :D: Enfaite je suis régisseur lumière de spectacle et j'ai besoin de DMX pour 2 lyres je sais qu'avec une console c'est galère a crée des scène comparé au pc mais voilà comme tu dit je vais regardé sur le forum si je trouve pas des choses intéressantes ;)