Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Clay Paky Superscan

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 4 396 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Clay Paky Superscan
Bien le bonjour un ami a moi m'a filer ses Clay paky superscans juste pour les tester. et je voudrais rentrer les fixtures sous Freestyler.

Sauf que je n'arrive pas a rentrer les fixtures sous freestyler , je ne connais pas trop ces scans et dans l'un des 4 scans il s'avère qu'il y'ait un Superscan MRG.

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja fait sous Freestyler assigner ses scans sur freestyler

Car en plus de ça dès que je les branche avec mon interface , ils commencent a s'exciter dans tout les sens

Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
21
Je tiens au courant des que je peut avoir mes câbles . sinon je n'ai pas d'autre interface que celle que je possède.
22
Bon j'ai reussi a avoir des cables 5 points .

Je les ai branché mais dès que je lance freestyler le scan répond a:
Dès que je bouge le canal PAN/TILT
et ensuite il se réénitialise tout de suite après et il le fait à chaque foi.

23
24
Attention, ces scans, comme tous les CP de cette génération, là font un reset quand tu mets tous les canaux à zéro. Donc si ils font un reset, c'est que d'un seul coup, ils ne reçoivent pas de données DMX autres que ZERO.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 10:37:22 ]

25
Étrange cette histoire...

J'ai cru comprendre que tu n'arrive pas à interagir avec tes scan depuis FS, mais est-ce que ton setup FS fonctionne avec d'autres appareils en dmx ?

Tu utilise les bonnes fixture dans Freestyler ?

Tes scan sont-ils bien adressés ? adresse "1" pour le premier, adr "13" pour le 2eme, adr "25" pour le 3eme...
26
Voui mes scans sont bien adresser sur les bonnes adresses que je lui donne.

J'utilise desbmac 250krypton et ça fonctionne très bien.

Jomo-->merci de ton info je pense que ça doit venir de cela . je testé ce soir
27
Il doit surement y'avoir un problème dans ma fixture dans ces cas la.
28
Bon lorsque dans ma fixture , je ne met aucun canal sur 0 ils sont tous sur "255" le scan se reset quand même .

Je m'arrache les cheveux depuis plusisuers jours.....
29

Moi je pense que tu as un soucis de décodage de ta trame DMX par le scan quand tu utilises l'Open DMX. C'est pas impossible que ça arrive sur les "anciennes" bécanes. Si en modifiant la fréquence de rafraichissement de ta trame DMX dans tes paramètres de l'Open DMX sur Freestyler ça ne change rien peut-etre faudrait-il changer d'interface ?

30
Qu'est ce que tu appelles "problème de trame"
Et le taux de rafraichissement je n'ai toujours pas compris à quoi cela servait.