Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Clay Paky Superscan

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 4 394 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Clay Paky Superscan
Bien le bonjour un ami a moi m'a filer ses Clay paky superscans juste pour les tester. et je voudrais rentrer les fixtures sous Freestyler.

Sauf que je n'arrive pas a rentrer les fixtures sous freestyler , je ne connais pas trop ces scans et dans l'un des 4 scans il s'avère qu'il y'ait un Superscan MRG.

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja fait sous Freestyler assigner ses scans sur freestyler

Car en plus de ça dès que je les branche avec mon interface , ils commencent a s'exciter dans tout les sens

Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
31
ton signal dmx est une trame de 512 variables (pouvant aller chacune de 0 a 255) qui est envoyée un certain nombre de fois par seconde (je ne sais plus combien je crois que cest une cinquantaine)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

32
Je ne pense pas que cela existe de ce que j'ai vu. À moins que je sois bigleu Oo

Je suis novice dans le domaine :/ mais malgré cela mes Mac250krypton fonctionnent très bien je les ai fait fonctionner hier sans aucun soucis avec la même interface.

33

(Si il y a une fonction pour voir les valeurs envoyées sur chaque canal, de mémoire l'outil "show output").
Pour la fréquence de rafraichissement, si en la modifiant sur Freestyler ça n'y change rien, tu ne pourras rien faire de plus si ce n'est tester avec une autre interface.
Les signaux numériques qui composent une trame DMX ont des valeurs normalisées, si certaines interfaces ne respectent pas à 100% la norme OU que le le projo ne décode pas correctement la trame envoyée par la dite-interface (volontairement, si les valeurs envoyées de l'IDLE ou du M.A.B (voir vocabulaire du signal DMX) ne sont pas équivalentes, ou involontairement si t'as un problème électronique avec le driver DMX ou autre), ton projo est suceptible de partir en sucette.

34
Okay je regarde ce soir , et pour info il s'agit de l'interface de chez electroconcept qui ne m'a jamais fait défaut sur des scans Future light djscan575 , des Martin mac 250 krypton ainsi que des sagiter prince 575
35
44 Hz
36
alors du coup lorsque je change le taux de rafraichissement cela change quelque chose: le scan reset mais des fois avec des temps de delai plus long.

Nono--->44HZ ?
37
C'est la fréquence de rafraichissement du DMX, 44Hz. Vous n'étiez pas sûr alors je précise mais je ne sais pas si ça changera quelque chose avec ton interface...