Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 14:50:15Début sur OnPC2
Salut,
j'essaie de me mettre au OnPC2 mais je ne trouve pas de manuel en français même sur le site de MA Lighting qui pourrait m'aider à commencer.
Je trouve que les tutos en anglais ne sont, maleureusement, pas clairs.
Auriez-vous un lien à me proposer?
Autre question : Mais où store-t-on les views?
Merci.
Bonsoir,
je sais pas si j'ai compris ce que tu cherches à faire, Mais si c'est un fader chanel que tu veux, tu vas dans setup/autocreate/chanel Page....
0
Si la musique est la prose de la fête, l'éclairage en est la poésie
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 13/04/2013 à 20:05:58
non (merci pour ta réponse au passage ce que je cherche à faire c est dans la page executor mettre un fader qui me permetra de controler le pc 3kw qu' il y a dans onpc 3D
0
martin.arino@gmail.com
Salegosse_17
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 13/04/2013 à 20:10:03
Si tu le veux en Fader exécuteur, il te faut créer une cue avec ton pc à full et la stores dans un fader exé.
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 20:14:35 ]
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 13/04/2013 à 20:27:50
ok merci mais je n' arrive pas à creer un cue ^^'
0
martin.arino@gmail.com
Salegosse_17
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 13/04/2013 à 20:31:20
Mets ton PC à full fais store sur le fader que tu veux il va te créer ta première cue.... (c'est moi qui me suis mal exprimé )
0
merci
par contre j' ai un problème c est que j ai bloqué sans faire grandma2 on pc
il est marqué Desk locked et je n' arrive pas à le débloquer savez vous comment faire ?