Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/76
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Début sur OnPC2

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 17 936 vues
  • 13 followers
1 Début sur OnPC2
Salut,
j'essaie de me mettre au OnPC2 mais je ne trouve pas de manuel en français même sur le site de MA Lighting qui pourrait m'aider à commencer.
Je trouve que les tutos en anglais ne sont, maleureusement, pas clairs.
Auriez-vous un lien à me proposer?
Autre question : Mais où store-t-on les views?
Merci.
Afficher le premier post
41
ah merci beaucoup a vous !! ça fait 3 jours que je m'arrache les cheveux !!
En revanche toujours pas possible de copier un cue dans une autre séquence ! Par exemple lorsque je fais :
copy cue 3 at executor 5. Il me met un message : copy cue only, overwite etc...mais rien ne se passe sur l'executeur ! Et si je fais autrement : goto cue 3. il me lance bien le cue3 sur la scene puis je fais "store" sur un autre fader (5 par ex), ça fonctionne, mais lorsque je lance mon fader 5...rien ne s'allume !.j'ai l'impression qu'il prend en compte le "programateur preset" plutot que le cue ! je sais pas si j'ai été clair, mais si quelqu'un peut m'aider. merci
42
Bon ok j'ai trouvé comment copier un cue d'une séquence a une autre séquence. Cependant lorsque je lance la nouvelle séquence avec le cue copié (cue3 par ex)le cue précedent (cue2) ne se coupe pas. Je pense que c'est une histoire de tracking. Comment faire pour lancer mon cue 3 et couper le cue 2 ?
43

Il faut désactiver le Tracking dans les options du fader.

44
merci beaucoup:D:
45
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour storer mes cue.

J'utilise la version 9.7.01 et lorsque je crée une séquence avec plusieurs cue, il enregistre bien tous mes cue dans le séquence executor ( cue 1, cue 2 etc...)mais lorsque je les renvoie sur scène il ne me renvoie correctement que le cue 1 mais il n'y a plus rien d'enregistré sur les autres cue ! Parfois il n'enregistre rien du tout d'ailleurs !

Je pense qu'il s'agit d'un réglage du "store option" . Quelqu'un peut il m'aider a bien les configurer ?

Merci d'avance
46
salut all

je n'ai que du white dans mon color1 et quand j'appelle le color picker pour storer ma couleur elle se store encore en white
quel est donc ce delire svp
47
Citation :
Posté le 01/07/2019 à 14:29:34Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
salut all

je n'ai que du white dans mon color1 et quand j'appelle le color picker pour storer ma couleur elle se store encore en white
quel est donc ce delire svp

Peux tu nous en dire plus, quelle machine? as tu fabriqué toi même la fixture? quelle version utlises tu? l'as tu réinstallé? as tu testé sur d'autres console ou autre ordi?