Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 onPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA2 onPC

Sujet Topic d'entraide GrandMA 2 on pc

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 17 044 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Topic d'entraide GrandMA 2 on pc
Salut

J'ai commencé à me pencher sur le soft depuis quelques jours et je trouve assez difficile d'avancer sans pouvoir poser certaines questions à un utilisateur. C'est quand même une philosophie bien particulière chez MA lighting ! :lol:

Dans la même idée que le groupe facebook d'entraide pour MagicQ et le sujet sur le forum qui va avec, pourquoi ne pas faire de même avec la fameuse grand mère ?

Ca pourra aussi éviter à quelques galériens comme moi d'ouvrir un sujet pour poser 40 questions qui auront vite fait de souler les gens capables d'y répondre.
Je ne pense pas être le seul à vouloir apprendre à l'utiliser correctement donc ça pourrait être sympa d'échanger ici.

Alors si certains sont motivés pour s'y mettre en partant de zéro ou presque c'est le moment :)

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 20:04:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour.

Je cherche à connecter la grandma on pc à ce la ma3d, sur mon ordinateur. L'adresse ip 127.0.0.1 est bien commune au deux, le session member est bien en Yes,
mais cette ligne de la session, dans MA network, est rouge, sur fond rouge. Dans Ma configuration, la ligne de la session est bien écrite en verte.
J'ai essayé de fermer, ouvrir, quitter, les sessions, ouvrir et fermé les 2 logiciels, l'ordinateur, peut être pas dans le bon ordre...
Help!
Merci d'avance
52
Bonsoir

Ta version de On pc est elle identique à celle de la 3D ?
53
Bonjour à tous.
Je vous expose un soucis que j'ai eu un jour sur une presta, je vais essayer de l 'expliquer comme je peux.
J 'ai eu une scène avec les même par leds en face et contre, pour les différencier j' ai créer deux groupe, un groupe face et un groupe contre. Je me suis aperçu que quand je sélectionnais un groupe puis changeais un paramètre, la console me sélectionnais tout les mêmes types d'appareils donc les pars leds. Un amis m'a parlé de paramètre à régler dans le setup mais n'a plus m'en dire plus. Une idée ?
Merci.
54
Bonjour,
explique nous comment tu procèdes pour faire tes groupes.
La console fait ce qu'on demande, si clear 3x (ClearAll), que tu appelles ton groupe et que tu modifies tes parametres, la console modifiera uniquement les parametres des machines demandées.

Il y a soit un soucis dans ton explication soit un soucis d'utilisation de la console.
Dans les deux cas, je t'invite à nous donner plus de détails :)