Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Gma remote sur iPhone!

• 80 réponses
  • 28 participants
  • 31 173 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gma remote sur iPhone!
Pour la changer, il ne faut pas que tu ai démarrer une session.

Ensuite tu cliques simplement sur l'adresse IP de ta station et
il te proposera de changer celle-ci. Tu n'as plus qu'a selectioner
ta nouvelle adresse et cliquer sur "sauver puis redémarrer"
Afficher le sujet de la discussion
11
Victoire!!! merci pour tous tes conseils! :lol:
12
Je viens d'essayer a nouveau en changer les parametres reseau de fusion, il faut etre en "pont" et non en "nat" pour que le xp ai une adresse ip comptatible, en mode "nat", xp prend un adresse ip sur un reseau local sur le mac au lieu de prendre une adresse sur le routeur

en tout cas, ca marche
c'est cool
13
Vous arrivez à faire quoi exactement avec gma remote?

merci
14
Remote = télécommande.
On peut lancer des circuits, régler n'importe quel paramètre de n'importe quel bécane, enregistrer des groupes, des presets, des cues. Lancer des séquences. En théorie c'est une boite à bouton de la MA, ça fait un an que je l'utilise et c'est vraiment très pratique et intuitif. Merci MA, encore un pluss par rapport à TOUTE la concurrence!
15
Peut-on donc faire tourner sur iphone le logiciel complet ou bien seulement le télécommander?

Sinon concrètement pour que je visualise mieux tu n'aurais pas un exemple en situation?
16
C'est une télécommande. Le look est amménagé pour pouvoir tenir sur des ecrans à faibles résolutions.
Concrètement, je l'utilise quand je fais régler le trad, ça évite d'avoir quelqu'un coincé en régie. Sinon pour régler les nettetés des gobos, pour faire des positions trés précise. Mon pda tient environ 3h sans recharge, je n'ai jamais eu besoin de plus. Pour moi c'est top€
17
Merci des précisions, donc cela dialogue en wifi avec le onpc sur l'ordi si j'ai bien compris.

Cette application est développée conjointement par apple et malighting ou bien pourra-t'on bientôt l'utiliser avec des mobiles concurrents?
18

Citation : donc cela dialogue en wifi avec le onpc sur l'ordi si j'ai bien compris.

Ou directement avec la GrandMA si tu utilise un point d'accès wifi. Je l'utilise moi aussi sur mon PDA.
19
Elle fonctionne depuis longtps sous windows mobile, malheureusement certains portable (exemple le samsung player addict of sh*t) n'ont pas la bonne résolution pour le faire tourner... Je crois que les htc l'ont mais à vérifier.
20
MrBrooks, ton routeur wifi, tu t'en sers en wifi ?
Le mac en wifi?
Ou t'as tout en filaire (a part l'iphone bien sur) ?