Sujet de la discussionPosté le 15/03/2009 à 21:10:27Gma remote sur iPhone!
Pour la changer, il ne faut pas que tu ai démarrer une session.
Ensuite tu cliques simplement sur l'adresse IP de ta station et
il te proposera de changer celle-ci. Tu n'as plus qu'a selectioner
ta nouvelle adresse et cliquer sur "sauver puis redémarrer"
Je viens d'essayer a nouveau en changer les parametres reseau de fusion, il faut etre en "pont" et non en "nat" pour que le xp ai une adresse ip comptatible, en mode "nat", xp prend un adresse ip sur un reseau local sur le mac au lieu de prendre une adresse sur le routeur
Remote = télécommande.
On peut lancer des circuits, régler n'importe quel paramètre de n'importe quel bécane, enregistrer des groupes, des presets, des cues. Lancer des séquences. En théorie c'est une boite à bouton de la MA, ça fait un an que je l'utilise et c'est vraiment très pratique et intuitif. Merci MA, encore un pluss par rapport à TOUTE la concurrence!
C'est une télécommande. Le look est amménagé pour pouvoir tenir sur des ecrans à faibles résolutions.
Concrètement, je l'utilise quand je fais régler le trad, ça évite d'avoir quelqu'un coincé en régie. Sinon pour régler les nettetés des gobos, pour faire des positions trés précise. Mon pda tient environ 3h sans recharge, je n'ai jamais eu besoin de plus. Pour moi c'est top€
Elle fonctionne depuis longtps sous windows mobile, malheureusement certains portable (exemple le samsung player addict of sh*t) n'ont pas la bonne résolution pour le faire tourner... Je crois que les htc l'ont mais à vérifier.