Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Gma remote sur iPhone!

  • 80 réponses
  • 28 participants
  • 31 120 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gma remote sur iPhone!
Bonjour a tous,

je confirme les htc ( tout au moins jusqu'au htc touch pro ) ont la bonne resolution, cela reste a confirmer pour le htc touch HD qui a une resolution d ecran plus importante.

Je m en sers regulierement sur mon touch pro, le seul defaut que j ai constate reste sur l utilisation du clavier logiciel du gma remote pour rentrer les utilisateurs et mot de passe qui n apparait pas en fait ...

du coup j ai du reperer du visu en essayant ou sont placees les lettres ...

bonne soiree
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur mon pda un HP Ipaq 214 et sur l'Iphon, il n'y a pas ce phénomène. Mais ça veut dire que tu ne peux pas nommer tes groupes par exemple?
22
Moi aussi g un HTC et c la merde :(((
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
23
Tu as quel htc ? quel est ton probleme ???





non pour les groupes effectivements, du coup j essaye d en nommer un max sur la regie, mais je me sers de plus en plus par contre de mon tablet pc.
J ai un toshiba tecra m4 avec ecran tactile qui marche merveilleusement bien en wifi, et je le prens quand je dois aller sur le plateau. le pda je le reserve plutot pour quand je vais dans les coursives, sur les passerelles ou ... que j ai pas le tablet et que je dois juste affiner qq chose.

pour faciliter les choses j ai cree un utilisateur avec un nom de 1 caractere et idem pour le mot de passe ...
24
G fé la meme pour mon htc
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
25
MrBrooks, ton routeur wifi, tu t'en sers en wifi ?
Le mac en wifi?
Ou t'as tout en filaire (a part l'iphone bien sur) ?
26
L'ordi et la console sont reliés au routeur wifi en filaire et l'iPhone ou le pda en wifi. Mais je vais dés ce soir tenter une nouvelle expérience avec un ultra portable en wifi qui remplacerait et l'ordi et l'iPhone, avantage : on a le onPc sur scène. Celui que je me suis acheté (un samsung NC10) a une autonomie de 6h sur batterie. Je vous tiens au courant...
27
Cool

vivement la reponse, ca m'interesse bien cette histoire

:lol:
28
Tester à la maison avec un pc en filaire sur le routeur wifi, ça a l'air de marcher mais en situations des personnes sur ma-share.net ont l'air de dire qu'il y a pas mal de latence assez désagréable.
C'est dommage parce que au prix des ultraportable low cost, ça serait une solution complète wifi. Avec une autonomie trés acceptable de 6h. POur mémoire mon Pda tient prés de 4h en wifi et en utilisation normale, l'iPhone moins de 3 dans les mêmes conditions.
Une ultime solution consiste à acheter ou à demander à la boite de presta un câble ethernet de 50m et d'utiliser le réseau filaire pour une commande sur scène. C'est bien moins souple que le wifi et j'ai pas de place dans mon sac pour transporter un tel câble....
29
Effectivement le cable de 50m,c'est pas pratique
c'est dommage pour la latence
pourtant, avec le wifi ca devrait pas poser de souci

enfin bref, j'attend ma bcf2000 la pour passer en test et pourquoi prendre une 2port node (c'est quand meme plus pratique que promener l'azure pour certains plans)