Gma remote sur iPhone!
- 80 réponses
- 28 participants
- 31 610 vues
- 25 followers
Matmax67
Le mac en wifi?
Ou t'as tout en filaire (a part l'iphone bien sur) ?
nuts59320
djatomix
jeromjp
ça ne marche pas en ad hoc, il faut que tu achètes un routeur wifi. j'ai pris un petit netgear : celui ci pour être précis : https://www.materiel.net/ctl/Routeurs_hautdebit/48621-WNR1000.html
et ça marche !
moumouss
KingF
saliut Moumouss
Comment paramètre tu ton pont ?
Je viens de re vérifier, toute mes adresse ip sont fixe :
Iphone 169.254.126.10
Reseau AdHoc 169.254.126.12(100)
J'ai lancé ma session, lancé GrandMa remote, et je vais finir par lancer l'iphone. ...
Non. Plus serieusement je comprend pas ce qu'il faut faire. Quand je vais dans remotes sur Gma PC, il n'y a personne. et il n'y a personne nonplus sur l'iphone.
please HELP ME
Odreyfusse
Bonjour tout le monde,
je me retrouve avec aussi le problème avec un iphone 3gs et une grand MA light:
ni l'un ni l'autre ne se détectent,
j'ai relié à la grand MA un TP-link TL-WA501G
http://www.commentcamarche.net/guide/995753-tp-link-tl-wa501g
j'attends votre aide,
merci,
Thierry.
jeromjp
Odreyfusse
Odreyfusse
Adresse Grand MA 192.168.1.2
Pour l'iphone je dois me mettre en adresse statique, non ?
Odreyfusse
MrBrooks
Odreyfusse
Routeur configuré merci
Désormais je remarque la console dans le remote mais quand je clique dessus la remote me dit console (192.168.1.102) not available.
Votre avis svp.
Odreyfusse
manugta
j'ai le meme message " console 192.168.0.5" not available, qu'as tu fais pour que ca marche ?
merci
ophélight
Pour le problème du "console not avalaible" j'ai remarqué que c'est le par feu windows qui bloque l'accès ! Donc première chose : à désactiver dès qu'on fait des trucs en réseau !!
Par contre moi mon problème viens après ça, mon Gd Ma on PC est connecté en IP 192.168.1.81, mon iphone en 192.168.1.58, le nom de la station aparaît sur l'iphone, mais quand je me connecte, il affiche une page vierge, et au bout de qqs secondes, il me dit : "connection lost" !!!
POURQUOIIII??? SVP avez vous la réponse?
Merci !!
Mikamadgik
Je reveil un peu le sujet de grandma remote
J'eu utilisé cette application dans les débuts, et j'ai décider de me la réinstaller, malheureusement impossible d'avoir une détection du onpc sur l'application (page blanche au début).
J'ai bien configuré le routeur (sous 192.168.1.x), tous les pare-feu de routeur et windows sont off. Sur on pc la session est en marche sous 192.168.1.2. Onpc fonctionne bien avec wysiwyg en réseau.
Bref je ne comprend pas d'ou vient le problème, mais j'ai cru voir que la version ios5.01 avait posé des problème.
Est ce que quelqu'un fait marcher sont ma remote avec la version ios5.01 sans aucun soucis avec un onpc version 1?
Merci d'avance pour vos réponses.
shama79
nikkaus
Youri Olympieff
nikkaus
nikkaus
alexandre229
Comme je me suis pris la tête dessus pendant quelques heures et que je n'ai pas trouvé la solution chez mon ami google, je vais vous la donner pour le problème de "console (192.168.x.x) not available" ou de l'écran blanc avec la ligne de la console mais qui ne va pas plus loin.
Je suis informaticien donc les détails risquent d'être un peu technique:
Le soft "grandMA2 onPC" utilise les ports TCP/UDP suivants:
TCP:30000
TCP:30001
TCP:80
TCP:7001
TCP:7002
TCP:7003
TCP:7005
UDP:29999
UDP:6002
UDP:6007
La communication avec "MA Remote" s'établie avec les ports TCP 7001 et 7002.
Wysiwyg utilise le système de sécurité de dongle sentinel de chez Safenet.
Lors de l'installation de Wysiwyg, le package "Sentinel protection installer" est installé au complet. Dans cette installation on trouve le service "Sentinel Keys Server" qui est le gestionnaire de licence réseau (pas nécessaire pour wysiwyg) et qu'est ce qu'il utilise comme port ? Je vous le donne en mille: TCP 7001 et 7002 / UDP 7001.
Donc quand vous démarrez grandMA2 onPC les ports sont déjà utilisés et la communication avec MA Remote est impossible.
La solution c'est d’arrêter et de désactiver le service "Sentinel Keys Server" et de redémarrer grandMA2 onPC.
Si vous avez quand même besoin de ce service, il est possible de modifier les ports utilisés, solution ici http://sentineldiscussion.safenet-inc.com/topic/did-you-know-about-sentinel-keys-changing-default-server-ports.
Si vous n'avez pas ce service et que vous avez toujours le problème, vérifiez qu'il n'y a pas une autre appli qui utiliserai les même ports. (flexlm par exemple)
Voila, j’espère que ça en aidera quelques un.
A+
njoyme
Pas mal ta réponse alexandre229 !
En revanche, moi la question que je pose, peut-on changer les ports d'utilisation de la GrandMA ?
Genre virer le 7001 et 7002 qui sont utilisés également par la Livebox orange et qui du coup les sessions GrandMA foutent en vrac le décodeur télé, surréaliste et pourtant !
Si quelqu'un a une idée merci !
GClaire
Donc pour ma part jamais réussi a me connecter a ce MA Remote, pourtant cela fonctionne trés bien avec IWing.
Par acquis de consience je retente ce jour, mais idem, rien a faire.
Je suis bien en mode avion
Wifi activé
Adresse MA ON PC : 192.168.1.XXX
Adresse Borne : 192.168.1.YYY
Et je ne vois pas le On PC
Des pistes?
Merci.
Salutations, G'Claire
DeadSoca
?
- < Liste des sujets
- Charte