Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Remotes Input Setup ??? Artnet ?

  • 32 réponses
  • 2 participants
  • 8 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remotes Input Setup ??? Artnet ?
Bonjour à tous, j'ai maintenant un port Node Ma lighting onpc 2 en 1 In et 1 Out

J'ai essayer de faire marcher la remote input setup en artnet et en dmx in et bah j'y arrive pas

Voila ma procedure
J'ai creer des exec, sur mon ecran exter j'ai mes onglets avec le premier que j'ai appeler console 1 avec le tableau des exec Button 1, dedans j'ai 44 programmes, le 44 étant un plein feu en 5 s à 80 %, bref dans ma remote inputs Setup :
j'ai mis 2.001 Type Exec Page Current Executor 44 et Button 1
Donc en theorie, vu que j'ai mis mon node en IN univers 2 et out univers 1, quand j'envoie signal DMX en 1 à 255 sur le canal 1 ca devrait me lancer l'exec et la ca marche pas, j'ai essayer avec un testeur DMX Artistic licence Micro scope 3a et aussi avec mon Enttec DMX USB Pro, mais la il aime pas fonctionner en meme temps que GMA, enfin ce qui est bizarre que theoriquement si j'envoie le bon signal entrant il devrais me declencher mon effet exec ??? à moins qu'il manque un truc ? faut t il patcher comme des dimmers en univers 2 et faire aussi le remote inputs setup en univers 2 ??
Enfin c'est galére quand meme :lol:
Merci de votre aide par avance

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:21:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui en gros
mais avec un 512 et un ode ça marche aussi
22
J'ai eu du bol que ca marche alors lol, c'est d'un compliquer ces trucs, heuresement, je pense que ce seras la seul installation que je ferais dans ma vie lol, enfin c'est intéressant quand meme, je pige pas trop la programmation encore, mais on fait des trucs sympa quand meme. Enfin pour en revenir au fourbi, ce systéme permet de faire marcher des télecommandes en Artnet et en plus vu qu j'ai tout sur le meme réseau en wifi, je pourrais brancher mon portable a distance pour régler mes projos ou gerer un concert au milleu de la salle
23
et oui c'est la magie du réseau ;)
24
lol et puis la magie Ma lighting aussi, enfin ca va me changer de mon systéme actuel avec mon vieux Mac des années 93 je crois, mais du haut de ces 33 Mhz et 4 Mo de Ram il gerer bien le systéme actuel, en plus en tournant 24h/24 7/7 et ce 250 Jours par an, c'est propre quand meme, 20 ans que ca tourne, enfin avec la MA j'éspere réveiller les malheureux Par 64 et mes petites Led fraichement commander lol
25
je pense qu'il y a des possibilités en effet :) bravo pour le mac :p
26
Suffit d'exploiter les possibilité apres, moi c'est pas mon métier, en plus j'aurais pas trop le temps de bidouiller dessus, j'ai juste essayer de faire un systéme Propre, pro et performant, la programmation se seras l'affaire d'un professionnel si on décide de faire un truc un peu plus animer que actuellement, pour l'instant c'est vraiment du soft, j'ai 144 grada que j'allume suivant des programmes en Fade de 5 s, Eclairage pépére, pas de sequence automatique, de flash style strobo lol, du soft pur et dur lol, enfin c'est un eclairage adapter pour une visite de grotte aménager, par contre j'éspere quand meme pouvoir programmer des truc sympa, un peu plus speed a l'occaz, ca fait des mois que je planche pour trouver un systeme de gestion, rajouter un systéme de commande sans fils et en plus préparer les schémas elec, la programmation, monter les ordis, la baie de brassage et bientot installer tout le systeme sur place, de A jusqu'a Z lol, Si ca marche, Je fait péter le champagne dans la cave lol
27
hum ça doit être sympas comme installation ! des photos sur ce topic serais le bien venu :) https://fr.audiofanzine.com/light/forums/t.113675,photo-et-video-de-vos-eclairages,p.1415.html
28
Ok, j'en mettrai, pour l'instant j'ai ma petite baie de brassage dans mon salon rempli a peine, il me manque mes 2 PC Rackables, mes ecrans et quelques bricoles, je ferais quelques photos de cette grand ma DIY et aussi une fois l'installation terminer sur le site, avec mes projos aquatique RGB, bon le reste est traditionnel, juste des Par 64 avec des Filtres en Chaud et froid, mais déja avec mes quelques projos Led, ca devrait faire sympa le biniou lol, merci des infos en tout cas
29
avec plaisir :) on attend des photos :D
30
Pas de soucis, normalement le 4 Mars je commence l'installe et 2 semaines après je dois avoir fini de poser le systéme et les projos, donc vers fin Mars il y auras les photos final et avant peut etre la Baie GMA DIY by jeff lol