Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Remotes Input Setup ??? Artnet ?

  • 32 réponses
  • 2 participants
  • 8 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remotes Input Setup ??? Artnet ?
Bonjour à tous, j'ai maintenant un port Node Ma lighting onpc 2 en 1 In et 1 Out

J'ai essayer de faire marcher la remote input setup en artnet et en dmx in et bah j'y arrive pas

Voila ma procedure
J'ai creer des exec, sur mon ecran exter j'ai mes onglets avec le premier que j'ai appeler console 1 avec le tableau des exec Button 1, dedans j'ai 44 programmes, le 44 étant un plein feu en 5 s à 80 %, bref dans ma remote inputs Setup :
j'ai mis 2.001 Type Exec Page Current Executor 44 et Button 1
Donc en theorie, vu que j'ai mis mon node en IN univers 2 et out univers 1, quand j'envoie signal DMX en 1 à 255 sur le canal 1 ca devrait me lancer l'exec et la ca marche pas, j'ai essayer avec un testeur DMX Artistic licence Micro scope 3a et aussi avec mon Enttec DMX USB Pro, mais la il aime pas fonctionner en meme temps que GMA, enfin ce qui est bizarre que theoriquement si j'envoie le bon signal entrant il devrais me declencher mon effet exec ??? à moins qu'il manque un truc ? faut t il patcher comme des dimmers en univers 2 et faire aussi le remote inputs setup en univers 2 ??
Enfin c'est galére quand meme :lol:
Merci de votre aide par avance

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 13:21:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
yes super :bravo:
32
Bon ca progresse, PC recu et monter, un bon dual core et des SSD ca pulse a fond la grand ma, reste plus que le tiroir et une etagere coulissante et la baie auras meilleur mine,donc bientot des photos, enfin déja ca marche, c'est une bonne nouvelle lol
33
Bon Bah de nouveaux dans la galère , ca fait quelques jours que j'essaye de réactiver ma télécommande et rien n'y fait, je me tourne donc une fois de plus vers vous pour eclairer ma lanterne :??:

Résumer du fonctionnement qui fonctionnait

Tablette ---- Wifi ---- Node ODE --- Out DMX Cable -5 Broches- IN DMX Node 512 Ma lighting --- Remote inputs et du coup envoie des exec.

En résumer l'ode récuperer des infos artnet du réseau, les convertisse en cable physique DMX pour ré injecteur dans le node Ma et déclencher les Exec grace au DMX Inputs.

Variante :
Quelqu'un du forum m'avait donner l'astuce pour envoyer directement au node Ma, du coup c'est plus simple, c'est la tablette qui envoie direct au node et de par le fait déclenche les effets programmer.

Maintenant je reproduit tout ca et rien en sortie, je suis en total déprime lol, si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur.

Niveau Matos pour faire tourner ca, j'avais 1 on pc + Node 512 MA + 1 ODE Enttec, maintenant j'ai en plus une Command et 1 faderwing, je précise car j'ai tester aussi avec le DMX In directement sur la Command wing

Merci a tous