Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Lj 2.7

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 3 745 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lj 2.7
Salur,

J'ai téléchargé le LJ 2.7.1 puisque Jomo et les autres en parlent sans arret.
Mais soit je suis bête, soit je suis pas intélligent, j'y pige rien.
Déjà, moi j'ai des DMX300 contest, ça n'existe pas dans la librairie, bon, ok vous allez me dire, normal,LJ c'est du prog sérieux pour marcher avec des scans sérieux. Mais si moi ça m'amuse. Bref, c'est mon premier problème.

Ensuite dans le visualiseur Offline, comment je fais pour créer ma petite structure toute simple avec deux pieds et trois structures triangulaires ?

Bon je laisse tomber la structure, je place n'importe quel projo, je clique sur read fixture liste, j'ai mon projo qui apparait mais quand je change les gobos ou les couleurs : Qudale ?

Alors, existe t'il un tuto français pour ce log ? Suis je vraiment plus C.. que la moyenne ? Pourtant sous Sunlite, j'arrive à faire des petits programmes sympas....

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
21
Ya vraiment pas besoin de notice, tout est intuitif.
22
Bon, ok je vais réessayer alors.
Qui peut me dire quel modele de scan utiliser pour un DMX300 COntest
canal 1 X, canal 2 Y, canal 3 gobos/strob, canal 4 Couleurs.

Merci

Good lights.


23
Essaye le Robe dj scan 150XT, il travaille aussi sur 4 canaux, mais je sais pas si ils correspondent.
24
Ou alors le Pearl River Tornado.
25
Ok, merci, je vais essayer.

Good lights.


26
Prends un JBSystem Tiger, c'est le même bourrier.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27

Citation : Ouhai bon, faut vraiment que je me mettes à LJ parcque avec Sunlite, il faut plus de 5 minutes pour faire des progs.



hier soir, soirée dansantes pour l'Oréal (parce ce qu'il le faut bien !!)
un SDT, 2 magnifique lyres Twist252 de Stage Line, 2 Tornad de Nicols, et un strob marque inconnu (j'ai recu les restes de matos qui n'etait pas sorti et qui sert normalement a la location pour les petites soirées) et un peu d'eclairage d'ambiance

4h d'install (avec le son)
30min de prog avec le SDT, en tenant compte de la recherche des bécannes dans l'enomre librairie du SDT, de la modif de certaines prog pré-programmé et de l'installation des pilotes USB (PC portable de merde ...)

bref, meme avec le SDT, on arrive a faire un truc sympa en peu de temps
28
30 minutes pour faire gremeuter 4 automatiques et un strobe! c'est ça que t'appelles "peu de temps"? !!! :pong:

...Et en plus pour se tapper une partie des presets à la con du SDT... pittoyable.

A mourrir de rire... :ptdr: :ptdr: :ptdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
Mais euhhh ... arrete de rire !!

merde, j'avais pas le choix ...

c'etait pas pour ma boite donc pas de LJ et ces 4 autos comme tu dis Jomo c'est de la vraie MERDE !!

alors essaye de faire quelques avec un SDT de merde et des autos de merde


en plus, le DJ m'a souler pour faire que je laisse les lyres en strob toute la soirée, que je laisse la couleur Orange parce que c'etait le theme de la soirée

alors j'ai craqué, j'ai joué au Solitaire sur le PC ...
j'étais plus motivé pour faire tourner les prouts prouts !

le seul point positif de la soirée : y avait des coiffeuses ...
la vue sur la piste de danse etait tres agreable par moment
30
Bonjour à tous

Je me présente rapidement:

François, étudiant, amateur de musique, et surtout de lumière bien fichue !!

Ayant eu l'occasion de rencontrer jomo lors d'une presta qu'il a fait pour mon école début avril, on a eu l'occasion de discuter à propos du light jockey et de ses concurrents

Car, dans l'insouciance de ma jeunesse, je m'étais laissé allé à télécharger sunlite et à me prendre la tête pour essayer de faire quelque chose de correct (chose quasi impossible quand on a pas 8h à passer par jour dessus)

Donc, pour revenir au topic, j'ai téléchargé le light jockey, et après 2 bonnes heures pour comprendre la philosophie du soft (preset-cue), eh bien j'étais capable de bricoler des petites anim plutôt sympa avec 6 mx4 (bon c'est limité mais ce n'était qu'un début)

Depuis je m'amuse de temps en temps avec le logiciel et la version gold du msd, en attente de trouver un bar sur lille qui voudrait bien de moi le samedi soir (équipé du lj, çà serait mieux quand même :clin: )

Pour finir, je reviens sur le post de matmax, qui parle "d'un dj qui veut mettre les lyres en strobe toute la soirée",

J'ai amèrement constaté que peu de dj ont l'intelligence de placer un strobe quand il faut (ie 15 secondes max pour un morceau de house qui le mérite, après pour la techno, c'est un autre problème), c'est quand même dommage (et çà finit par piquer aux yeux! :mdr: )

Bon week end à tous

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.