LJ avec un DMX In en USB ?
- 63 réponses
- 12 participants
- 9 334 vues
- 15 followers
Mystic
https://www.thomann.de/artikel-194840.html?iwid=9
à quand l'annonce officielle et le premier test ?
ps: si Martin france veut bien m'en envoyer un en test je veux bien l'utiliser sur mes festivals cet été et faire un ptit article ;)
jedez
http://www.technilive.fr
YannImmersion
En manuel tu passes du pas allumé au pas éteint (sur les scans) puis tu avance d'un pas dans ta séquence de position et tu repasse en allumé dans la séquence au dessus et ainsi de suite.
Ca marche, c'est prévu pour puisque tu peux prendre le controle en manuel dans ta cue. Mais c'est pas forcement très simple. Fuapt as se planter dans les clics et avancer de 2 pas dans la séquence de position...Puis on ne peux pas mettre de nom aux pas donc il faut se rappeller que la position sur le batteur c'est la séquence 3 la position sur la guitare la 5 et ainsi de suite....
Good lights.
jomo59
Citation : Oui mais la on est un peu dans le domaine du bricolage si il faut faire 5 cue pour passer d'un tableau à l'autre ! Donc ça marche mais c'est louuuuuurd.
Citation : Hihi c'est une bonne idée sauf que tout le monde est dans le black le temps que des asservis se placent ! Si tu le trois fois dans une chanson, ça fait limite propre....
C'est pour celà qu'il est intéressant de jouer avec les priorités et les positionnements de séquences dans le cue pour Black-outer des trucs et pas d'autres par exemple. Quand tu pige le truc ça va très vite à programmer.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jedez
Citation : Citation :
Hihi c'est une bonne idée sauf que tout le monde est dans le black le temps que des asservis se placent ! Si tu le trois fois dans une chanson, ça fait limite propre....
Mais bien sur que non. Car rien ne t'oblige à black-outer tout! tu fais le black que sur les scans sur lesquels tu veux faire l'effet... Je fais ça très souvent et personne ne voit qu'il y a plusieurs cues qui se sont envoyées...
C'est exactement ce que je voulais dire mais en plus clair :D
http://www.technilive.fr
YannImmersion
Citation : tu fais le black que sur les scans sur lesquels tu veux faire l'effet...
Et comment ? Tu fais des cues transparentes ?
Y'a aussi la posibilité de faire un blackout sur des statiques.
Good lights.
jomo59
Citation : Et comment ? Tu fais des cues transparentes ?
Si tu prends tes scans, tu les dimme OFF, avec un fade de 3.00sec...tu enregistre ta sequence "scan Off 3.00". Ensuite, tu places ce truc dans ta cue... seul tes scans sont dimmés. Pourquoi veux-tu que le reste le soit?
YannImmersion
C'est dans le cas ou tu fais une multitude de cue, une avec les scans allumés, une ou tu les dimmes, une ou tu les bouges et ainsi de suite...
je comprends rien ou quoi ?
Good lights.
jomo59
L'intérêt du LJ c'est que tu peux programmer des trucs... tu vois...
YannImmersion
Citation : L'intérêt du LJ c'est que tu peux programmer des trucs... tu vois...
Ok, ok mais comme tu disais que quand tu arrivais sur une presta, en 15 minutes grand maximum tu avais tout programmais, je me demandais comment tu faisais en devant programmer 5 ou 6 cue au minimum par chanson...
Moi je demandais une astuce pour pouvoir faire ça n'importe quand en live. En programmant tout, je m'en sors !
Good lights.
jomo59
- < Liste des sujets
- Charte