Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très bonne analyse projacks, ça n'aurait pas pu être mieux résumé!
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:28:38 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
322Posté le 04/05/2015 à 18:50:36
Voilà les XDJ 1000 sont à la maison , j'avais peur que ce sois galère pour mixer au pitch et finalement c'est un vrai plaisir Au bout de 3 waves c'était dans la boite pour le touché !
Pour la maison ça peut le faire mais je prendrais pas le risque en soirée pour le wifi !
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
328Posté le 05/05/2015 à 20:24:55
Les xdj 1000 c'est juste pour la maison en soirée c'est vinyles et clé USB si il le faut Le wifi tourne bien ça tiens bien la route pas eu un seul plantage !
Une question toute conne: faut-il obligatoirement avoir fait analyser ses morceaux sur rekordbox avant de les mettre sur une clef avec les xdj1000? j'etais sur des 2000 un soir en club et elles n'ont pas voulu lire mes morceaux sur clefs (trucs que j'avais pas eu le tps de graver, ouf!) sous pretexte que ça devait etre analysé par rekordbox...