Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà apres avoir passé 10 ans sur les produits Native ( Traktor pro ) suis passer du côté obscur
Reçu le mien il y a 10 jours et suis super content ! Le son est vraiment bon !! Tester avec des Genelec 8040 ( ca pousse FORT !!!)
Aucun bug pour le moment ! Version 1.50 .
Moi qui bosse depuis 10 ans avec Traktor
Suis bluffer de rekordbox le grid est super puissant comparer à Traktor
Avec Traktor certain morceau année 80 impossible à faire le grid , avec recordbox sans problème le grid est parfait !
Et en plus plus de Pc que du bonheur à transporter juste 2 ou 3 clef usb !
Pourtant j'était 100% Traktor mais la suis sur un nuage la sensation du petit enfant qui découvre un nouveau jouet !
Bientôt une photo de mon set up
Encore juste un flight pour mes soirée et un decksaver pour la maison
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 22:25:31 ]
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
725Posté le 11/04/2015 à 07:27:32
et bien une semaine que je teste la bete , et bien deja au niveau sonore rien n'a voir avec mon ddj-s1 ( je rentre en direct du controlleur sur un ld system dave g15 )ya de la patate !!!!, les effets de tres bonne qualités , l'ecran très vite prit en main tout comme la navigation , les cles usb préparé via rekordbox très pratique (avant avec le ddj-s1 j'etais sous serato dj et c'est le jour et la nuit), voila vraiment pas deçu de mon achat malgré le prix , le seul hic et je pense qu'il y aura une mise a jour pour ça (j'espere vraiment)c'est l'absence du FADER START si quelqu'un a des infos ?
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
726Posté le 11/04/2015 à 08:06:44
Sur Rekordbox j'ai pas réussi a enregistré sur la clef usb, les changements de Bpm. c'est a dire si un Bpm est d'origine a 120 et que je veut l'enregistré a 125, comment je fait?
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
727Posté le 11/04/2015 à 09:02:11
Je vois pas l'utilité .. si ton bpm est analysé a 120 .. pourquoi vouloir le "caller" a 125 ??
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
728Posté le 11/04/2015 à 09:07:24
Si l'avantage si tu veut faire un mix, avec 10 morceaux en 1 minutes tu calle tous sur RB, puis il i a juste a les rappelés sur le RX.
Sur Rekordbox j'ai pas réussi a enregistré sur la clef usb, les changements de Bpm. c'est a dire si un Bpm est d'origine a 120 et que je veut l'enregistré a 125, comment je fait?