Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça y est c'est re-parti... 10 morceaux en une minute....
Mais personne ne te demande de faire ça et y'a aucun mérite a faire ça et pourquoi vouloir faire ça ??
Y'a un moment donné ou vous écoutez votre musique ??
Tu verouilles le sync mode et tu pourras mixer ta soupe !
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 09:26:26 ]
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
732Posté le 11/04/2015 à 09:38:10
Je disait 10 morceaux comme exemple, mais alors pourquoi sur RB ont peut changer le BPM?
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
733Posté le 11/04/2015 à 09:55:25
Tu peux mettre n'importe quelle valeur, ça ne changera pas la valeur réelle du morceau.
Tu n'es pas sur Ableton Live, y'a pas de Timestretch, tu prépares tes tracks mais le changement de tempo se fera sur le produit final ( RX, CDJ, etc etc )
C'est pas une excuse pour pas se renseigner un minimum avant d'acheter hein.
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
739Posté le 11/04/2015 à 10:56:12
Citation de CloudBreak :
C'est pas une excuse pour pas se renseigner un minimum avant d'acheter hein.
Je les pas acheté, mais volé!
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
740Posté le 11/04/2015 à 12:07:06
nan mais le sync c'est pas "evil" jmimil, si tu veux préparer ta mélasse de 10 morceaux en 1 minute sans le sync, enregistre les un par un au bpm voulu…...….:fakedj:
peace: je crois que j'ai rien compris à ton problème….en fait.
0
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 12:07:33 ]