Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon.. tu prends des clefs usb de petit format.. ca peux eviter le risque de casse..
Tu trouve des trucs du genre chez sandisk ou corsair
J'ai une SanDisk Extreme Pro USB 3.0 128Go je ne vais pas la remplacer tout de suite
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
783Posté le 23/04/2015 à 13:05:59
Je comprend ..
Mais ca peut peut etre servir a d'autre qui auraient le même flight
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
784Posté le 25/04/2015 à 13:23:10
Voici mon flycase ... Un vieux mais très léger flycase de CdJ500/DJM500 recyclé
Les 14cm de chaque côté me permettront ranger le hdd, mon tel portablé micro....
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 13:24:16 ]
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
785Posté le 25/04/2015 à 19:58:12
Des trous pour l'accès au pirses casque ???? T'as pas peur que ca bouge en déplacement ????
Moi j'attend des fly "officiel" (le road ready me plait bien....)
@Kydjoo je ne laisse pas le casque branché pendant le transport moi
Pour le transport... On ne le voit pas mais j'ai mis deux cales en mousse au niveau des pieds du Xdj.
Pour les cotés, j'ai aussi deux cales en mousse découpées sur mesure.
Le Fly ne m'a coûté que 40€ puisque je l'avais dans un coin
0
Reiketsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
789Posté le 26/04/2015 à 11:54:45
Citation de Zanzibar :
A Quand un flight Pioneer ?
Payer un case 1,5/2 fois son prix car il est serigraphié PIONEER, prends le même que Lyrik-C et fait le gravé PIONEER comme il à fait
0
Zanzibar Dj
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
790Posté le 26/04/2015 à 18:25:45
Ouais tu a raison vais me renseigné qui a fait sont flight
Citation de Reiketsu :
Citation de Zanzibar :
A Quand un flight Pioneer ?
Payer un case 1,5/2 fois son prix car il est serigraphié PIONEER, prends le même que Lyrik-C et fait le gravé PIONEER comme il à fait