Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Contrôleur DJ USB de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

hercules ou vestax?

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 6 075 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion hercules ou vestax?
Bonjour,
voila je voulais savoir ce qui etait le mieu entre la hercule 4 mx ou la vestax 100 mk2, sachant que la hercules est quand meme moins cher. Ceci est pour debuter.
merci d'avance
PS: est ce que la 4 mx peut fonctionner avec traktor pro?
Afficher le sujet de la discussion
41
bref on va pas débattre de ca pendant des heures je vois bien que vous êtes arreté sur une image trop amateur de hercules et vdj. c'est pas la meilleure association du monde mais l'ensemble donne des options permettant quand meme de travailler correctement. faut arreter de dire que c'est un jouet.
42
x
Hors sujet :
Hummm, continu à manger son pop-corn en regardant le match :D
43
moi j'ai rien contre l'hercules , je revenais juste sur les points, pour toi manquant mais bien là pourtant , du typhoon dans tes citations .

sinon j'ai eu le typhoon et franchement c'est même pas la peine d'essayer de taper un scratch avec

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 14:00:35 ]

44
Citation de Chris :
Non tu les charges sur le deck A et B avec les flèches gauche et droite !

x
Hors sujet :
Ok pour le moteur de la vel Satis, mais au niveau aérodynamique c'est une daube lol

même avec un aerodynamisme de merde, je te garantie qu'avec les 245 bourrins ca avance plus qu'une bmw serie 1 moteur 1.6 au look et l'aerodynamisme étudié.
bref on est pas dans turbo.... bmw a le look chez renault on vise plus le confort. il est plus facil de monter dans une vel satis haute sur roues que dans une bmw a ras du sol !
bon je m'en vais vous etes trop têtus
45

si tu veux on parle moteur de voiture, j'en grille un de temps en temps ...et je peux te donner ce qui tiennent les km et c'est pas les francais

46
(je confirme que je suis têtu lol, je tenais juste à étaler ma science sur la velsatis, parce que j'étais content de savoir ce détail, je voulais pas descendre Renault, loin de là xD)

Au passage, mon argumentaire de base était basé sur le prix des hercules par rapport aux features proposées, non sur les qualités/défauts du contrôleur en lui même ;)
C'est pas mal comme contrôleur, mais encore une fois cher par rapport à d'autres, d'où les propositions sur le typhoon et autres ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47
j'ai lolé !

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

48
Citation de chris :
si tu veux on parle moteur de voiture, j'en grille un de temps en temps ...et je peux te donner ce qui tiennent les km et c'est pas les francais

le moteur vel satis cité est un moteur nissan ! j'ai pas dit qu'il etait francais
49
x
Hors sujet :
@djbruninho : si tu veux un contrôleur qui te permette de faire de la VJ, avec 2 micro triple EQ+Gain + switch on off et talk over, que le NS6 te convient pas et une carte son qui est super bonne t'a le DDJ S1... mais c'est chère...
50

On parle bagnole ou DJing ici ?  redface2

Encore heureux que la 4MX propose plus de fonctions que la Typhoon, elle est quand meme 50% plus chere... Apres peut-etre qu'on ne connait pas aussi bien la 4MX que toi, mais toi apparemment tu n'a jamais eu une Typhoon entre les mains non plus...