Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console 4-Mx
Photos
1/78
Hercules DJ Console 4-Mx

Contrôleur DJ USB de la marque Hercules

Prix public : 449 € TTC

hercules ou vestax?

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 6 073 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion hercules ou vestax?
Bonjour,
voila je voulais savoir ce qui etait le mieu entre la hercule 4 mx ou la vestax 100 mk2, sachant que la hercules est quand meme moins cher. Ceci est pour debuter.
merci d'avance
PS: est ce que la 4 mx peut fonctionner avec traktor pro?
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de CloudBreak :
On parle bagnole ou DJing ici ? 

Encore heureux que la 4MX propose plus de fonctions que la Typhoon, elle est quand meme 50% plus chere... Apres peut-etre qu'on ne connait pas aussi bien la 4MX que toi, mais toi apparemment tu n'a jamais eu une Typhoon entre les mains non plus...

je le reconnais, mais on s'apperçois rapidement qu'il manque des choses importantes. apres moi je réagi surtout aux commentaires qui disent que la 4mx c'est de la merde.
52
Citation de HugoDiker :
x
Hors sujet :
@djbruninho : si tu veux un contrôleur qui te permette de faire de la VJ, avec 2 micro triple EQ+Gain + switch on off et talk over, que le NS6 te convient pas et une carte son qui est super bonne t'a le DDJ S1... mais c'est chère...

ouais j'ai vu mais c'est effectivement un budget....
53

Je ne vois pas ce qu'il manque d'important a la Vestax mais bon :

Jogs - check

Upfader/Crossfader - check

EQ 3 bandes - check

Loops - check

Navigation/loading - check

Pour le coup de l'absence de loop in/out ca n'est pas derangeant. Le loop in/out est une relique du temps ou on faisait ses loops manuellement et ou on devait les ajuster pour rester cale. Sur logiciel ou tout est quantize a la milliseconde pres, un bouton set et un potard d'ajustement de longueur font tout aussi bien le job. Apres perso je prefere aussi le in/out mais c'est plus par vieille habitude qu'autre chose...

54
Les loop in et out c'est utile quand tu mix des truc pas fait sur ordi (ou alors un truc wrapé de partout) mais c'est pas comme si on pouvais pas préparer et enregistrer de loop à l'avance (encor que sur Vdj et traktor j'ai pas vu si il y avais des hot loop)

x
Hors sujet :
Tu peu toujours taper dans l'occaz, si il y a la garantie... ou encor attendre un salon et l'acheter genre au magasin mixmove voir à un présentateur à qui ils ont fait cadeau le ddj s1 (c'est très rependu pour le matos pioneer, comme quoi avec la com on fait des économies :D )
55

Je suis d'accord c'est utile mais de loin pas indispensable, surtout sur un controleur a 200 euros... Enfin bref...

56
Ouais, en 2012 il y a mieux que de se passer du raccourci clavier pour les in/out :D