Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1103
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Le Kontrol S4 est disponible !

• 95 réponses
  • 18 participants
  • 3 838 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Kontrol S4 est disponible !

Le Kontrol S4 est dispo a Londres ! Quid de la France ?

https://www.decks.co.uk/products/native_instruments/Traktor_Kontrol_S4

http://www.westenddj.co.uk/Product/NativeInstrument/Computer%5FDJ/KONTROL%2DS4/

Afficher le sujet de la discussion
41

onetidd tu as contacté thomann parcequ'il le prévoit dans 2 à 5 jours

42
onetidd

Snif, je suis dégouté.. je viens d'avoir sonovente... Arrivé prévu en france à la fin du mois car repoussé par la douane... Si vous connaissez un moyen pour l'avoir au plus tôt svp faites le savoir j'en peux plus d'attendre.

Ça sent la fausse excuse! Il n'y a pas besoin de douane entre la France et l'Allemagne, c'est l'europe.
De toute façon, c'est a mon avis moins cher chez NI ou chez thomann pour un meilleur service.
43
Merci les amis je vais essayer tous ce que vous m'avez dit, je voulais la prendre en 3 fois c'est pour celà que je préconisais l'achat en france.
44

Citation de : clyde74

onetidd

Snif, je suis dégouté.. je viens d'avoir sonovente... Arrivé prévu en france à la fin du mois car repoussé par la douane... Si vous connaissez un moyen pour l'avoir au plus tôt svp faites le savoir j'en peux plus d'attendre.

Ça sent la fausse excuse! Il n'y a pas besoin de douane entre la France et l'Allemagne, c'est l'europe.
De toute façon, c'est a mon avis moins cher chez NI ou chez thomann pour un meilleur service.

Passe un coup de fil chez Thotho, ah merde je viens de voir. Tu veux prendre en 3 fois.

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 20:08:04 ]

45
Ah bon je ne trouve nulle part comment faire?? Oo merci du soutien c'est un vrai buzz ce controller..
46

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

47
Chez musicstore ils en ont en stock apparemment !

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

48

Bonsoir à tous,

commandé chez Michenaud à Nantes, dispo de suite et paiement X3 possible icon_wink.gif

49
cool chez michenaud ils parlent de rupture de stock...
50

Citation de : onetidd

cool chez michenaud ils parlent de rupture de stock...

Pas étonnant, elle est demandée la bête !