Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 738 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
241
Cloud doit etre toute folle, y'a une nouvelle video de la bête chez djworkz !
242

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

243

Citation de : Beatmatch Adn

Cloud doit etre toute folle, y'a une nouvelle video de la bête chez djworkz !

redface2

244
post fader effect !?!
Enfin !!! :aime2:
245
je pensais à un truc, je suis pas d'ac avec Cloud sur le fait que c'est nul de pas avoir un "vrai battlemixer analo même en Traktor mode" (en gros que le Z2 serve de contrôleur des EQ et faders du logiciel.

En effet:
-Traktor propose différents types d'EQ, donc on choisit celui qu'on veut
-Plus besoin d'avoir la logistique relou genre entrée PC dans audacity pour s'enregistrer, y a seulement à cliquer sur REC !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

246
(+post fader fx !)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

247
oui mais il ne propose pas (a priori) l'external mixing si on mix avec des x1/f1 et c'est un peu con avec une mixette de s'en servir comme un controleur.
248
( o laul la gramère et laurtografff)
249

Citation de : Chris Kazvon

je pensais à un truc, je suis pas d'ac avec Cloud sur le fait que c'est nul de pas avoir un "vrai battlemixer analo même en Traktor mode" (en gros que le Z2 serve de contrôleur des EQ et faders du logiciel.

En effet:
-Traktor propose différents types d'EQ, donc on choisit celui qu'on veut
-Plus besoin d'avoir la logistique relou genre entrée PC dans audacity pour s'enregistrer, y a seulement à cliquer sur REC !

Moi ca me fait chier de foutre 800 euros dans une table pour qu'elle se transforme en "bete" controleur MIDI quand je veux l'utiliser avec un logiciel... Mais c'est juste mon cote fetichiste des tables de mix...

Apres OK pour la modelisation d'EQ mais pour l'enregistrement, vu que Traktor supporte deja l'enregistrement externe, ca ne change pas grand chose (en fait rien).

Le truc c'est qu'au final, tous les trucs nouveaux sont des fonctions apportees par la 2.6 (post-fader, flux, macros) donc a moins que NI ne decide de locker certaines de ces nouveautes a l'utilisation du Z2 (comme ils l'ont fait pour les remix decks et le F1, mais ce serait tres decevant de leur part), on pourra avoir exactement la meme chose avec un S4, une VCI-400 ou n'importe quel controleur MIDI (a part le hub USB)...

250
Il peut servir de mixer deux voies classique non ?

c'est juste que si c'est pour s'en servir avec un logiciel de toutes façons, je trouve pas ça choquant le côté contrôleur. C'est de toutes façons transparent pour l'utilisateur

Citation :
Anti-Pioneer/Traktor Whore

:bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard