Native Instruments - Kontrol Z2
- 420 réponses
- 38 participants
- 55 722 vues
- 32 followers
dounounba
http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/
Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande...
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 20:16:49 ]
Ho'Dog
comment!!
tu fais passer ta famille avant le djing et djstuff, c'est pas bien
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Pas le DJing apparemment, vu qu'il mixe avec son Aero dans la cuisine !
Par contre DJstuff... En meme temps pondre des videos pour des gros relous qui font des fautes d'orthographes...
Ho'Dog
ah oui, c'est vrai...
comment!!
tu fais passer ta famille avant djstuff, pas bien
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Non je disais ca par rapport a Leo qui racontait comment certains passaient leur temps a se plaindre a chaque fois qu'il mettait un peu de temps a realiser une video ! J'avais meme pas vu qu'on parlait de moi dans les commentaires tiens...
Anti-Pioneer/Traktor whore Pas mal !
Bon alors je vais jaser sur la Z2 du coup... Moi y a un truc qui me derange enormement sur cette table quand meme. C'est que si on l'utilise avec Traktor, on passe en mode internal (en gros on l'utilise comme un controleur midi pour Traktor, le son ne passe plus par les EQ hardware). Je comprends d'un point de vue economique (besoin de moins d'entree/sortie sur l'interface audio) mais ca fait chier de pas avoir un vrai mode external si on bosse avec Traktor. Du coup je trouve que ca fait un peu chere le controleur MIDI avec hub USB...
Et du coup dans cette gamme de produit, je prefererais une DJM-T1 (si je pouvais me faire aux EQ Pioneer).
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 17:45:40 ]
Ho'Dog
ah oui c'est boulet ça, du coup si on melange source "analo" et traktor, il risque d'y avoir des diff au niveau EQ...
Anonyme
Pas forcement, il est tres probable que NI ait base les EQ hardware sur les modelisations presentes dans Traktor, ou fasse une mise a jour des EQ dans Traktor pour la 2.6 afin d'harmoniser le tout...
Ho'Dog
oui je pense aussi mais dans traktor, y a pas moyen de choisir differentes "tables", donc comment ils ont gerer ça?
Anonyme
On n'en sait rien pour le moment. Je pense qu'il faudra attendre qu'on ait plus d'infos sur ce que la Z2 a reellement dans le ventre (parce que honnetement pour le moment on ne sait pas grand chose) et sur ce que la 2.6 va changer pour Traktor.
- < Liste des sujets
- Charte