Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 722 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
231
Tout vient a point a qui sait attendre ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 20:16:49 ]

232

comment!!

tu fais passer ta famille avant le djing et djstuff, c'est pas bien redface2

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

233

Pas le DJing apparemment, vu qu'il mixe avec son Aero dans la cuisine !  mrgreen

Par contre DJstuff... En meme temps pondre des videos pour des gros relous qui font des fautes d'orthographes... redface2

234

ah oui, c'est vrai...

comment!!

tu fais passer ta famille avant djstuff, pas bien redface2

235
@cloudbreak: tu dit sa pcq sa parler de toi dans les com de la news sur la 2000nxs ? -:D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

236

Non je disais ca par rapport a Leo qui racontait comment certains passaient leur temps a se plaindre a chaque fois qu'il mettait un peu de temps a realiser une video ! J'avais meme pas vu qu'on parlait de moi dans les commentaires tiens...

Anti-Pioneer/Traktor whore  icon_langue.gif Pas mal !

Bon alors je vais jaser sur la Z2 du coup... Moi y a un truc qui me derange enormement sur cette table quand meme. C'est que si on l'utilise avec Traktor, on passe en mode internal (en gros on l'utilise comme un controleur midi pour Traktor, le son ne passe plus par les EQ hardware). Je comprends d'un point de vue economique (besoin de moins d'entree/sortie sur l'interface audio) mais ca fait chier de pas avoir un vrai mode external si on bosse avec Traktor. Du coup je trouve que ca fait un peu chere le controleur MIDI avec hub USB... icon_redface2.gif

Et du coup dans cette gamme de produit, je prefererais une DJM-T1 (si je pouvais me faire aux EQ Pioneer).

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 17:45:40 ]

237

ah oui c'est boulet ça, du coup si on melange source "analo" et traktor, il risque d'y avoir des diff au niveau EQ...

238

Pas forcement, il est tres probable que NI ait base les EQ hardware sur les modelisations presentes dans Traktor, ou fasse une mise a jour des EQ dans Traktor pour la 2.6 afin d'harmoniser le tout...

239

oui je pense aussi mais dans traktor, y a pas moyen de choisir differentes "tables", donc comment ils ont gerer ça?

240

On n'en sait rien pour le moment. Je pense qu'il faudra attendre qu'on ait plus d'infos sur ce que la Z2 a reellement dans le ventre (parce que honnetement pour le moment on ne sait pas grand chose) et sur ce que la 2.6 va changer pour Traktor.