Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca ne sortira jamais avec la politique actuelle de NI pour Traktor.
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
72Posté le 22/08/2012 à 16:34:47
pourquoi ?ils ont quelle politique?moi le touché du vinyl me manque un peu quand meme .j'arrive pas a trouver des video amateur du 4trak sur youtube.que des video de sonovente etc....
0
wiwizamal
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
73Posté le 22/08/2012 à 16:50:07
le vci-400 pas de souci pour les forums ou video il y a du choix.mais le 4trak......aie aie aie.
0
Anonyme
22821
74Posté le 22/08/2012 à 17:00:07
La politique de NI c'est :
Plateau tournant : Timecode only
Plateau fixe : Timecode = NHL > MIDI
Pour ne pas devaluer leur solution timecode, ils ne sortiront jamais un controleur a plateau tournant type NS7 et pour ne pas flinguer les Kontrol S, ils ne permettront jamais a des constructeurs tiers d'atteindre les niveaux de performance de leur protocole NHL.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
75Posté le 22/08/2012 à 17:24:27
wiwizamal: tu peux zyeuter les vidéos du ns6 si c'est uniquement la partie "physique" (je veux dire pas l'interaction avec le logiciel mais plutôt l'ergonomie) qui t'intéresse, ce sont les mêmes, le 4 track a juste un boîtier en plus ^^
je trouve que ses vidéos à lui sont pas trop mal également