Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je trouve intro plutot bien ,pas encore complet mais je pense que les mises a jour vont venir.j'ai vu que dans intro y a les autoloops mais c'est pas mappé pour le N4.on essuie les platres avec ce controleur ...ça fait qu'une semaine qu'il est sorti ;les premiers mapping trakor arrivent !
de se que je me souviens, la procédure était très proche de celle de Traktor, mais je me souviens pas en détails. je regarde sa de plus près dans les jour avenir.
0
xxoioxx
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
37Posté le 30/12/2011 à 15:24:23
Julius, il y a un assistent pour le mapping midi,tout les fonction de Mixxx y son pris en charge. j'ai pas aprofondi mais lapluspar des controleur de ma dns 1200 son utlilisé.
j'ai par contre pas trouvé le jog et le pitche pend. a voir de plus pret.
0
xxoioxx
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
38Posté le 30/12/2011 à 17:32:28
Par contre sur la dns 1200 je sais pas comment faire tourné le HID
0
xxoioxx
djcombac11
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 30/12/2011 à 18:14:48
bonjour je vien de recevoir la numark n4 et pareil le cd de virtual le est vierge super lol esque dautre logiciel sont compatible merci et quand pensez vous ?