Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Linux c'est toujours un peut dur dur au début. Merci a toi de prendre le temps de testé en tout cas et si ta besoin d'un coup de main hésite pas a me MP.
0
xxoioxx
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 01/01/2012 à 21:44:14
je reste sur ce sujet et pas en privé car ça peut en interésser d'autre
alors...
j'ai fait l'instal de mixxx avec les lignes de commandes que tu as donné et mixxx tourne a la souris et son du pc ...c'est normal
puis j'ai branché le n4
son : je vois une carte n4:usb audio (hw:1,0) mais quand je veux appliquer :erreur d'ouverture periph audio invalid sample rate ça doit pas etre grand chose
control midi :pas de probleme assez facile avec l'assistant mais les jog je sais pas comment on les regle
Donc il est bien reconnu, c'est déjà un bon point. Pour l'erreur au niveau de la carte son du N4 je vois d'où peut venir le problème. Julius aura peut être une idée d'où sa vien.
pour les jog je vais regardé de mon coté.
0
xxoioxx
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54Posté le 01/01/2012 à 22:28:47
a petit pas :j'ai le son et la preecoute
taux echantilonage a 44100
sortie: principal n4 canaux1/2
sortie casque n4 canaux 3/4
donc a affiner le mapping et voir le control vynil mais la console est bien parti pour fonctinner avec linux