Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il faut tout codé toi même je trouve sa un peut bête sinon chris paramètre JACK pour gagner en latence et surtout en échantillonnage ( Jack c'est une cata a régler !)
0
DeeJon MP
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
62Posté le 08/03/2012 à 17:38:11
Moi je ne viens pas parlé de Linux, mais pour la fonction des hots cue sur le n4 : les 4 boutons de chaque deck du n4, pour l'assignation du crossfader, peuvent être re-mapper, ce qui fera donc 4 hot cue par deck, et mapper une nouvelle commande pour le bouton shift, qui, lorsque l'on passe en shift mode, permettra d'effacer les hot cue enregistrés.
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 08/03/2012 à 17:48:03
Citation de : DeeJon MP
Moi je ne viens pas parlé de Linux, mais pour la fonction des hots cue sur le n4 : les 4 boutons de chaque deck du n4, pour l'assignation du crossfader, peuvent être re-mapper, ce qui fera donc 4 hot cue par deck, et mapper une nouvelle commande pour le bouton shift, qui, lorsque l'on passe en shift mode, permettra d'effacer les hot cue enregistrés.
avec quel logiciel ?
j'ai un mapping du forum djtechtools qui est comme ça.
Avec Traktor pro 2.
Moi j'attend de recevoir le mien (le N4), et dès que je l'aurais, je ferais mon propre mapping.
Sur Dj Tech Tools, c'est un map pour traktor ? Si c'est le cas je veux bien que tu me passe le lien, voir comment il est foutu.
Il est signé Ean Golden ce map ?